La recherche a retourné 89 résultats

par henrimic
31 juil. 2021, 16:37
Forum : Magnétophones
Sujet : Nouveautés Sound Devices série 8 + A20-Mini & Gainforward
Réponses : 4
Vues : 2624

Re: Nouveautés Sound Devices série 8 + A20-Mini & Gainforward

Attendons maintenant de voir les nouveaux Wisycom qui devraient arriver cet automne.... HS_ Décidemment tu es dans les secrets, tu peux nous en dire plus :shock: _HS Je tiens cette info d'un collègue à qui le revendeur a dit d'attendre cet automne avant d'acheter de nouveaux émetteurs Wisy. Je na' ...
par henrimic
29 juil. 2021, 18:11
Sujet : Nouveautés Sound Devices série 8 + A20-Mini & Gainforward
Réponses : 4
Vues : 2624

Re: Nouveautés Sound Devices série 8 + A20-Mini & Gainforward

Pour le rec simultané, ce n'est pas encore implémenté, mais ça ne devrait pas tarder. Pour le moment, il y a toujours le soft "mic2Wav" qui permet de redécouper et renommer un long fichier d'un A10 ou A20 en fonction d'un CSV issu de Wave Agent. Le gros souci de ce A20 c'est son autonomie ...
par henrimic
26 juil. 2021, 13:05
Forum : Pro Tools
Sujet : S1 Avid Bug display
Réponses : 5
Vues : 2494

Re: S1 Avid Bug display

Salut c'est un bug connu et répertorié par Avid, dû à un update de sécurité de Mac OS. https://www.pro-tools-expert.com/home-page/using-a-eucon-control-surface-on-mojave-or-catalina-read-this-now Si tu as l'occasion de revenir en arrière, ou alors il faudra patienter une semaine ou deux 'ici à ce qu...
par henrimic
28 avr. 2021, 19:42
Forum : Remarques / Open bar
Sujet : SDO V3
Réponses : 13
Vues : 2646

Re: SDO V3

Tout d’abord, merci aux administrateurs du site pour tout ce travail, nous les utilisateurs vous en sommes très reconnaissants. Je n’ai pas de connaissances dans le domaine et ne pourrai pas vous donner d'autres informations utiles. Néanmoins, pour fréquenter régulièrement le forum de Jeff Wexler, j...
par henrimic
12 mars 2021, 10:19
Sujet : Sonosax M2D2
Réponses : 84
Vues : 24282

Re: Sonosax M2D2

Et si Sonosax ajoutait une carte SD et sortait un M2D2-R ? On peut rêver...
par henrimic
11 févr. 2021, 19:05
Sujet : Nouveauté SD Series 8 + LC-8 Sonosax
Réponses : 16
Vues : 4041

Re: Nouveauté SD Series 8 + LC-8 Sonosax

Dans le cas de la Lc8, tu ne peux pas “mapper” les faders, c’est tout droit. Donc ch1 = fader 1, ch2 = fader 2, etc... Après, sur chaque canal tu peux assigner l’entrée que tu veux (micro 3, aes5, usb2, que sais-je,....). A chaque canal correspond une piste (armée ou non), et des envois vers les dif...
par henrimic
11 févr. 2021, 18:01
Sujet : Nouveauté SD Series 8 + LC-8 Sonosax
Réponses : 16
Vues : 4041

Re: Nouveauté SD Series 8 + LC-8 Sonosax

Et après trois mois… toujours satisfait ? Peut-on router des entrées vers des bus sans armer leur piste iso ? Peut-on enregistrer la perche sur le bus 1 par exemple ? Toujours satisfait, mon avis n’a pas changé. Je viens de vérifier pour être certain et en effet, chaque entrée peut être assignée à ...
par henrimic
31 déc. 2020, 12:07
Sujet : MixPre 10T : les bugs
Réponses : 22
Vues : 10808

Re: MixPre 10T : les bugs

En effet, la consommation des HF est un autre facteur non négligeable. Avec les MCR42, on est à peu près à 1,5 W pour les deux canaux en AES, soit un peu moins de 6Watts dans mon cas de figure. Je n’ai pas encore essayé le MCR54, mais ils annoncent 2,5 W pour 4 canaux. Mon objectif final est d’arriv...
par henrimic
30 déc. 2020, 20:53

7 HF et une perche. Avec le RC8+, je peux entrer les Wisycom en AES.
par henrimic
30 déc. 2020, 17:47

A vrai dire, je n'aime pas l'ergonomie de ces Mixpre, mais je sais que je vais devoir marcher plusieurs jours sans possibilité de recharge. Cela disqualifie de facto le Cantar mini et la série 8 qui consomment un max. Quant à la 633, qui est moins gourmande, elle n'a pas assez d'entrées pour ce proj...