La recherche a retourné 762 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 18 janv. 2023, 19:49
- Forum : Reaper
- Sujet : Detection automatique des plans d'un fichier video
- Réponses : 10
- Vues : 5566
Re: Detection automatique des plans d'un fichier video
J'ai eu ceci comme réponse de mrlimbic : I was going to release an update to round to the nearest frame but didn’t get around to it. You can change the threshold in the code. I was also going to make this easier to change in an update. What works best is different depending on the type of video. Loo...
- 18 janv. 2023, 16:20
Effectivement étrange, j'ai l'impression que c'est mrlimbic qui a vidé son repository... mrlimbic… c'est le développeur de Vordio ? Sinon, tu n'as pas eu de réponse de Rodilab pour tes match criteria ? Juste pour info, mrlimbic est bien le développeur de Vordio… J'ai réimporté son repository, et se...
- 18 janv. 2023, 13:46
- 18 janv. 2023, 12:21
Bonjour à tous,
Dans la version 6.73 de Reaper avec le dernier ReaPack v1.2.4.2, je ne trouve pas le script
mrlimbic_ffprobe scene detect.lua
Il a disparu ? Ou a été intégré dans Reaper sous une autre forme ?
Dans la version 6.73 de Reaper avec le dernier ReaPack v1.2.4.2, je ne trouve pas le script
mrlimbic_ffprobe scene detect.lua
Il a disparu ? Ou a été intégré dans Reaper sous une autre forme ?
- 17 nov. 2022, 22:50
- Forum : Enregistrement
- Sujet : Enregistrement Ocean / vagues
- Réponses : 7
- Vues : 2253
Re: Enregistrement Ocean / vagues
Tu as une MixPre6, achète le rode nt sf1 moins de 1000€ htva. Tu pourras faire de la mono, stéréo, lcr, quad, 2D, 3D :lol: Il faut que le son que tu enregistres soit bien lisible en mono. Prend un maillot, bof pas trop la saison à Noël :mrgreen:, car pour enregistrer des vagues, il faut éventuelleme...
- 14 nov. 2022, 04:32
- Forum : Micros
- Sujet : Conseil : Quel HF cravate pour la prise de son en extérieur
- Réponses : 43
- Vues : 28173
Re: Conseil : Quel HF cravate pour la prise de son en extérieur
Les shure sont très tentant car le petit modèle n'a pas d'antenne externe ! Les wisycom mtp 60 sont un peu grand mais sont sans aucun doute exceptionnel, mais peut-être qu'un jour il y aura le mtp 61s, comme le mtp 41s qui est super, mais n'a pas l'enregistrement… J’ai utilisé les shure en location...
- 28 oct. 2022, 15:51
- Forum : Actualités et Evénements
- Sujet : [SDO] La suite ou la fin ?
- Réponses : 36
- Vues : 6505
Re: [SDO] La suite ou la fin ?
Le discord est un peu ce qui remplace les forums aujourd'hui. Tu créé des fils de discussion sur des sujets et les utilisateurs écrivent sur ce fil. Par ex il y aurait un fil PT ou on discuterai des maj ou des raccourci etc... C'est tout l'inverse d'un forum, un forum, on peut se balader, chercher ...
- 04 oct. 2022, 11:08
- Forum : Pro Tools
- Sujet : Mises à jour de Pro Tools
- Réponses : 899
- Vues : 365073
Re: Mises à jour de Pro Tools
Ah mais c'est très bien ca le surround dans PT Studio. Perso pour mon utilisation ca me va très bien on dirait cette version studio (et c'est deux fois moins cher). Je m'en vais de ce pas l'essayer. Les outils pour l'audiovisuel ne sont pas dans la version studio :mrgreen: L'intégration du surround...
- 03 sept. 2022, 00:53
- Forum : Vidéo et image
- Sujet : [SANTE] verres progessifs et station de travail
- Réponses : 12
- Vues : 4652
Re: [SANTE] verres progessifs et station de travail
Vos échanges me font remonter une question à l'esprit : On m'a déjà dit quelques fois que les verres anti lumière bleue évitent pas mal de perdre sa concentration visuelle quand on passe la journée devant l'écran, et même qu'ensuite on s'endort mieux ensuite. Du coup, est-ce aussi efficace que cela...
- 27 août 2022, 11:55
- Forum : Instruments Virtuels et Modulaires
- Sujet : Le pied chez UVI
- Réponses : 11
- Vues : 5166
Re: Le pied chez UVI
Je n'ai rien testé, mais pour rappel il y avait cela chez AudioGaming… par contre pas de possibilité d'introduire ses banques de sons…
http://lesound.io/product/audiosteps-pro/
http://lesound.io/product/audiosteps-pro/