La recherche a retourné 144 résultats

par callou
05 mars 2022, 23:21
Forum : Petites annonces
Sujet : Vends Soundminer V5 pro
Réponses : 2
Vues : 1449

Re: Vends Soundminer V5 pro

Hello,

Je t ai fait un MP...
par callou
04 mars 2022, 11:28
Forum : Pro Tools
Sujet : Synchro Auto Confo
Réponses : 24
Vues : 9021

Re: Synchro Auto Confo

Tu ne dis pas comment l’auto confo a été faite… oui sorry, Auto confo faite d abord avec Ediload puis avec kraken que j essaye pour le coup.. ( c est genial pour fouiller les rushes) Meme combat avec les 2( mais le decalage n est pas le meme ... :? ) En y repensant je crois que l' assistant monteur...
par callou
04 mars 2022, 00:11
Sujet : Synchro Auto Confo
Vues : 9021

Re: Synchro Auto Confo

Déterrage a la foreuse de sujet: Je me retrouve avec cette facheuse desynchro aléatoire entre l auto-confo et l export montage et l aaf.. L auto confo toujours derriere et jamais plus d une image... Rushes de mon nomad et FX6 et montage sur Premiere . j ai eu mainte fois cette config sans jamais avo...
par callou
30 oct. 2021, 00:24
Sujet : PROTOOLS + MAC M1 : Un point en oct.21
Réponses : 15
Vues : 7026

Re: PROTOOLS + MAC M1 : Un point en oct.21

Yes ! Ca n'a pas trop tardé finalement sur ce coup-ci. Il y a aussi une grosse quantité de bug fixes... et ils ont ajouté quelques nouveautés : - routing flexible (You can now route outputs and sends to nearly any bus, regardless of the width, eliminating the need to create sub-paths. Pro Tools wil...
par callou
20 oct. 2021, 19:52

Sinon si tu reste sur 2021.3 tous marche.. Tout ? :shock: Video Engine aussi ? Et avec quelle interface ? Oui...tout..sauf je crois le bounce to quicktime mais je ne l utilise pas (Shutter encoder fait ca tellement plus simplement) et il me semble que ca ne marche plus sur intel non plus d ailleurs...
par callou
20 oct. 2021, 11:28

Hello, Je suis passé du meme MBP que toi à mini M1 16 go et franchement aucun soucis.. Seule une grosse grosse session en ambisonics a réussi a le mettre a genou pour l instant..( au moins 50 pistes ambisonics , faut donc faire fois 16 pour compter les voies, sans compter les bus..et cette session a...
par callou
24 mars 2021, 11:42
Sujet : PT Ultimate & Spat revolution
Réponses : 18
Vues : 6755

Re: PT Ultimate & Spat revolution

Non pas de carte physique, les ordis (3) était reliés en dvs et ca fonctionnait. Si il y avait 3 machines j 'en deduis Il y avait un switch ? Je me trompe peut etre mais j ai l impression que le switch est un peu obligatoire pour avoir un réseau stable meme si il y a que 2 machines... quel latence ...
par callou
23 mars 2021, 20:25
Sujet : PT Ultimate & Spat revolution
Réponses : 18
Vues : 6755

Re: PT Ultimate & Spat revolution

Effectivement de mon côté le test sur un seul ordi n'a jamais été très concluant même si la dernière update montre un réel mieux par rapport à la version précédente ou c etait carrément inutilisable. Dacoutu , en Dante un de tes ordi a une carte Dante physique? J ai tester avec 2 Dvs sur 2 mac relié...
par callou
14 déc. 2020, 22:41
Forum : Micros
Sujet : Suspension pour Schoeps colette + BBG
Vues : 11180

Re: Suspension pour Schoeps colette + BBG

en meme temps si c'etait totalement transparent, ca laisserais passer le vent..ce qui est quand meme la fonction premiere de la chose.. Pour l avoir utiliser avec un minicmit dans pas mal de situation , c est vraiment tres tres pratique et bien mieux ( de loin) en compromis poids / transparence / pr...
par callou
23 nov. 2020, 18:10
Forum : Consoles de mixage
Sujet : Avid S1 - Avis Ergonomie
Réponses : 16
Vues : 9728

Re: Avid S1 - Avis Ergonomie

Alors niveau ressenti pour ma part..entre l artist mix et la s1 : petit mieux pour la s1 mais effectivement l artist mix que j utilise est clairement fatigue.. Pour avoir du remettre un peu en service ma command 8 le temps que avid me renvoie une s1 qui marche correctement, les faders de la command ...