La recherche a retourné 222 résultats

par gill
09 févr. 2010, 23:07
Forum : Plug-Ins
Sujet : Suppression de licence sur l'Ilok
Réponses : 22
Vues : 10291

Hello, Vous devriez essayer les plug de melda production (meldaproduction.com), gratuits pour la plupart, sans ilok et si on aime, on paye 17€ la licence pour l'ensemble des plug et on a accès à la version "pro" avec upsampling, paramétrage de la taille des fenêtres presets etc... Le compresseur, le...
par gill
14 janv. 2010, 20:09
Forum : Consoles de mixage
Sujet : MC Mix et MC Control, made in Euphonix
Réponses : 138
Vues : 55877

Bonsoir
En ce qui concerne les mises à jour nous en sommes à 2.5.2 et ça baigne ... pour le moment.
par gill
05 déc. 2009, 09:28
Forum : Système
Sujet : Windows sur Mac fin 2009
Réponses : 48
Vues : 17481

J'utilise Neo Office depuis belle lurette c'est impec pour toute la bureautique, et bien entendu ça ouvre les documents créés sous microsoft office, et ça sauve les documents Neo oofice au format microsoft office choisit.
par gill
26 nov. 2009, 13:31
Forum : Actualités et Evénements
Sujet : Update Euphonix
Réponses : 5
Vues : 3271

Bonjour, Quand on me parle d'Euphonix, maintenant ça me file des boutons. J'ai acheté le 17 novembre la Mc transport, je me suis enregistré, j'ai reçu par mail le lien pour l'activation de mon compte, et j'ai systématiquement un message d'erreur, j'ai contacté Euphonix france qui a fait la manip et...
par gill
25 nov. 2009, 17:29
Forum : Actualités et Evénements
Sujet : Update Euphonix
Réponses : 5
Vues : 3271

Bonjour, Quand on me parle d'Euphonix, maintenant ça me file des boutons. J'ai acheté le 17 novembre la Mc transport, je me suis enregistré, j'ai reçu par mail le lien pour l'activation de mon compte, et j'ai systématiquement un message d'erreur, j'ai contacté Euphonix france qui a fait la manip et ...
par gill
23 nov. 2009, 12:16
Forum : Informatique
Sujet : Aveugle
Réponses : 8
Vues : 3579

Tu dis bien que ton Mac est flambant neuf ? Quelle carte graphique tu as dedans ? Sur celui de ta copine (on peut l'appeler par son prénom, si tu veux... :mrgreen: ), ce doit être une 7300GT comme tu l'indiques, vu la génération de machine. Et ce sont quels modèles d'écrans 24 pouces ? Connectés en...
par gill
23 nov. 2009, 10:34

Burns a écrit :c'est pas une histoire de driver/ version de l'OS ?
Hello Burns,
Si tu parles du driver de la carte graphique, on trouve bien les pilotes sur le site Nvidia (Geforce 7300GT) mais uniquement pour windows. il n'y a rien pour le mac.
par gill
23 nov. 2009, 09:39

Au final après une petite nuit blanche, on a découvert un truc assez comique : avec un seul de mes écran + l'écran de ma copine : tout baigne. Avec l'autre écran + l'écran de ma copine sur SON mac pro : tout baigne. Avec mes deux écrans sur le mac pro de ma copine : ça déconne comme sur le mien Il s...
par gill
22 nov. 2009, 14:26

Aveugle

Bonjour, Depuis un an environ les 2 écrans de mon mac pro deviennent noirs, pas forcément en même temps et se rallument au bout d'un moment. Maintenant ça arrive carrément après le redémarrage sur les 2 écrans. J'ai essayé la carte graphique du mac pro de ma copine : rien ne change. J'ai essayé bien...
par gill
22 oct. 2009, 22:31
Sujet : MAC intel avec bus PCI-X ?
Réponses : 17
Vues : 9431

guiguy a écrit :
allez faire un tour sur www.studiodecibel.com et vous comprendrais pourquoi je n'ai pas le temps a perdre dans un manul
ai pô compris moi...
Moi j'ai compris :
il a trop de travail pour apprendre à écrire !!!