La recherche a retourné 222 résultats

par gill
29 nov. 2008, 23:21
Forum : Mastering
Sujet : Mastering: normalisation et autre
Réponses : 40
Vues : 30488

Bonsoir, Je suis en train de finalisr un mix CD. Je compte livrer un master enregistré en 24 bit 88.2, à charge pour l'ingénieur de mastering de descendre en 44.1. Voila mon souci : la plupart des morceaux montent en crête jusqu'à - 2,5/ -2 db dans Logic pro. Je précise que je n'utilise pas de limit...
par gill
27 oct. 2008, 10:51
Forum : Ecoutes, enceintes, monitoring
Sujet : Remplacer des Genelec
Réponses : 35
Vues : 12669

Je me suis renseigné sur les PSi, les 14-2 sont de la même taille que mes 1030 et je crains un manque de basses identique. Les 21-2 ont un prix dissuasifi pour moi (1860€ ht, pièce ....)
Les Tannoy précisions 8d sont en gros au prix des Focal 6be, mais elles sont bien plus grandes.
par gill
27 oct. 2008, 10:26

Bonjour yesaudio, Je vois sur ton site que tu vend du Tannoy aussi, Pourrais-je avoir ton opinion sur les précisions 8d. Petite précision j'enregistre et mixe uniquement de la musique plutot acoustique. Je lis de plus en plus d'articles élogieux sur la précision de ces enceintes, surtout chez les an...
par gill
26 oct. 2008, 20:05

bonsoir,

je n'ai jamais entendu parler des Psi, mais si ce sont ceux qui fabriquent les studer A5 , je vais aller voir !
Merci les gars
par gill
26 oct. 2008, 18:47

Bonsoir, me revoilou

Alors j'ai continué mon petit tour d'horizon et je me propose d'écouter également les EVENT ASP8 et les Tannoy précision 8d.
On en voit peu et pourtant Tannoy a toujours une excellente réputation. Si vous avez ds infos et/ou des avis je suis preneur !
par gill
22 oct. 2008, 11:35

Exact, St Paul ( on se connait ?) Ben oui ! Mais chut... Je suis ici incognito... Bonjour F. BJ, Je crois qu'un tour par Gennevilliers s'impose, mais je n'ai aucune réponse au Mail que j'ai envoyé à leur commercial et ça j'aime pas.... Bien d'accord avec toi Heral, les monitors c'est déjà bien mieu...
par gill
21 oct. 2008, 11:03

Re bonjour,
merci pour toutes ces réponses.
J'ai lu beaucoup de bien du système NHT M20 (enceintes closes) actives avec 2 amplis déportés.
Toujours pareil impossible de les entendre dans mon coin. Quelqu'un travaille avec ?
par gill
21 oct. 2008, 09:45

Bonjour Gilles du Languedoc (Saint Paul ?), Je confirme que les S30 sont très différentes des séries 103x chez Genelec (3 voies avec cônes papier et tweeter à ruban, d'où un rendu beaucoup moins aggressif), mais c'est vrai que c'est gros, et assez cher. Pour couronner le tout, ça ne se trouve qu'en...
par gill
21 oct. 2008, 00:27

Merci pour la photo.
Je ne connaissais pas cette série S.
Je crains que ce ne soit hors de portée ....
par gill
20 oct. 2008, 23:56

Bonsoir Grums,

Musique seulement.
Les S30 c'est chez Adam je crois, mais là c'est vraiment trop gros pour moi.