La recherche a retourné 221 résultats

par gill
18 oct. 2017, 19:43
Forum : Logic
Sujet : Eucon 3.7 et Logic pro
Réponses : 4
Vues : 5134

Eucon 3.7 et Logic pro

Bonjour, J'ai téléchargé aujourd'hui l'update Avid "Eucon 3.7". Depuis il m'est impossible de l'ouvrir avec Logic Pro X. Eucon se bloque systématiquement et donc adieu Artist Transport et Artist Mix.... pour le moment. Quelqu'un aurait le même problème ? Merci d'avance pour toute info. gill Ps : Je ...
par gill
21 oct. 2016, 11:18
Forum : Système
Sujet : Eucon 3.5
Réponses : 3
Vues : 3411

Re: Eucon 3.5

J'ai fais la mise à jour. Tout va bien.
Je n'ai pas toujours pas compris la raison de cette mise en garde.
par gill
20 oct. 2016, 23:53
Forum : Système
Sujet : Eucon 3.5
Réponses : 3
Vues : 3411

Eucon 3.5

Hello, je ne sais pas si vous avez vu la nouvelle mise à jour et la mise en garde en rouge.
Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris.
J'utilise pour ma part unEuphonix MC Transport & une Avid Artist Mix. Et j'hésite à faire la mise à jour...
par gill
20 oct. 2016, 17:52
Forum : Informatique
Sujet : Petits soucis USB
Réponses : 16
Vues : 8582

Re: Petits soucis USB

hello olan. USB direct. J'ai essayé le transfo conjointement à l'USB mais ça ne marchait pas mieux. Mon nouveau système fonctionne en tout cas et pourtant au total on est à 5 mètres : 3 du clavier au hub + 2 du hub au Mac. Juste pour rigoler j'ai testé la même config mais avec le hub du mac de ma co...
par gill
18 oct. 2016, 16:02

Les mystères insondable de l'USB...
par gill
18 oct. 2016, 16:00

J'ai trouvé une solution un peu batarde :
J'ai rapproché le hub usb du clavier, j'ai mis une rallonge de 2 mètres entre le hub et le mac et là ça marche.
par gill
18 oct. 2016, 13:18

Hello Blast, à l'origine un cordon de 5 mètres (3+2) reliait l'ancien clavier au Mac par Hub alimenté. J'ai branché le nouveau clavier de la même manière et je ne recevais pas le midi. J'ai supprimé la rallonge de 2 mètres j'ai rapproché le clavier du mac, et avec un seul cordon de 3 mètres seulemen...
par gill
18 oct. 2016, 11:08

je comprend mieux. Merci MarcV.
par gill
16 oct. 2016, 23:36

En ce qui concerne l'extender, je comprend qu'entre l'émetteur et le récepteur on pose un cable rj 45. Je n'ai jamais fait transiter du midi par ethernet, je sais que c'est possible mais j'ignore si le clavier maître le supporte...
par gill
16 oct. 2016, 17:10

Hello sigir : pas de pilote, c'est plug & play Hello Marcv : j'ai jeté un œil sur les USB répéteurs : un cordon tout seul de 5 mètres ne marche pas et les répéteurs sont des rallonges amplifiées qui n'existent qu'à partie de 5 mètres... Alors j'ai un doute. Je ne sais pas si l'USB extender est un ré...