La recherche a retourné 222 résultats

par gill
16 oct. 2016, 17:10
Forum : Informatique
Sujet : Petits soucis USB
Réponses : 16
Vues : 8674

Re: Petits soucis USB

Hello sigir : pas de pilote, c'est plug & play Hello Marcv : j'ai jeté un œil sur les USB répéteurs : un cordon tout seul de 5 mètres ne marche pas et les répéteurs sont des rallonges amplifiées qui n'existent qu'à partie de 5 mètres... Alors j'ai un doute. Je ne sais pas si l'USB extender est un ré...
par gill
16 oct. 2016, 11:32
Sujet : Petits soucis USB
Réponses : 16
Vues : 8674

Petits soucis USB

Bonjour à tous, Je viens de changer de clavier Maître (Studiologic SL 88 Grand). J'installe le nouveau clavier que je branche au même cordon USB que l'ancien clavier : l'alimentation fonctionne puisque le clavier s'éclaire mais pas de reception midi. Ce cordon de 3 mètres étant trop court, je l'avai...
par gill
31 août 2016, 11:28
Sujet : Nos vénérables MacPro...
Réponses : 56
Vues : 31413

Re: Nos vénérables MacPro...

Tu as bien fait. Je suis toujours aussi satisfait d'avoir effectué cette manip (à distance en ce qui me concerne) Mais pour avoir discuté au tel. avec Sylvain, je confirme l'homme est sympathique et prend le temps d'expliquer la manœuvre. Pourquoi suis-je satisfait ? Depuis l'upgrade j'ai oublié le ...
par gill
21 août 2016, 11:20
Forum : Plug-Ins
Sujet : Choisir une Reverb
Réponses : 33
Vues : 16612

Re: Choisir une Reverb

"Très sympa ValhallaRoom, c'est très musical, je crois que je vais la prendre ; )"

Bien d'accord. Elle fait partie de mes incontournables.
par gill
27 juin 2016, 09:38
Forum : Système
Sujet : Update de Matos, bye bye mac?
Réponses : 21
Vues : 13646

Re: Update de Matos, bye bye mac?

J'ai fais pareil sur mon mac 2010 rev 5.1 il y a 6 mois : upgrade vers 12 cœurs 3,33 + 24 giga de ram. Je suis passé par Speedermac (voir sur ebay) car ils s'occupent de tout. Vous envoyez votre carte mère, ils font l'upgrade et vous renvoie le tout avec garantie. Les frais postaux sont pris en char...
par gill
01 juin 2016, 08:30
Forum : Ecoutes, enceintes, monitoring
Sujet : Recherche Enceintes de Monitoring
Réponses : 21
Vues : 13506

Re: Recherche Enceintes de Monitoring

Je vois que tu n'aimes pas trop les Dynaudio. Je suis personnellement très satisfait du modèle BM 12, bien meilleur que les petites BM 5. Prix actuel des BM 12 : 640€ pièce. Ça rentre dans ton budget. Tu devrais écouter une version rodée.
par gill
12 mai 2016, 23:21
Sujet : Flux:: et nouveau modèle pour les updates
Réponses : 6
Vues : 3963

Re: Flux:: et nouveau modèle pour les updates

Aucun souci en ce qui me concerne. Je suis sous el Capitan.
par gill
12 févr. 2016, 16:44
Sujet : En plus c'est gratuit (iZotope DDLY)
Réponses : 8
Vues : 5080

Re: En plus c'est gratuit

Horrible à regarder, fatiguant pour les yeux.
par gill
01 févr. 2016, 17:48

Hello,
J'ai finalement upgradé mon westmere 8 cœurs 2,4 ghz vers un 12 cœurs 3,3 ghz et au passage ma ram est bien passée de 1066 à 1333 mhz.
C'est vraiment un autre Mac. Ça en valait la peine. Plus de soucis de cpu, pour le moment...
Et garantie un an.
par gill
18 déc. 2015, 01:28

Je l'ai fait assez vite, ce n'était pas ça. J'ai identifié la barrette responsable grace à une led rouge. J'ai appris par le vendeur que sur les mac pro camions, si une barrette mémoire pose problème une led rouge s'allume en face de la ram responsable. Ouf. Le vendeur m'envoie une barrette de rempl...