La recherche a retourné 1319 résultats

par guibson
14 mars 2004, 21:04
Forum : Digital Performer
Sujet : Digital Performer et tous ses petits copains,
Réponses : 9
Vues : 5064

Je connais assez mal le bundle Logic mais en complément de DP avec Reason, je pense qu'un p'tit MachFive bien alimenté en sons (CD selons les goûts, piochage à droite et à gauche : il bouffe tout) et tu as un des meilleurs sampleurs virtuels du marché (en tout cas vu son prix et sa bonne dotation en...
par guibson
12 mars 2004, 19:40
Forum : Remarques / Open bar
Sujet : Bannières: "Stay tuned, we'll be back after these messa
Réponses : 6
Vues : 4183

En même temps je comprends que tu ne souhaites pas faire comme un certain site de musique aux pratiques et valeurs -nous dirons- éloignées des notres....si tu préfères une participation aux frais d'hébergement sous la forme de grand cru de bourgogne, c'est aussi possible...;) j'veux bien participer...
par guibson
12 mars 2004, 18:43
Forum : Interfaces et cartes
Sujet : Choix tables de controle motorisée pour petit budget.
Réponses : 7
Vues : 5789

les produits que tu cite n'ont pas les memes fonctions, la mackie est juste une surface de controle, la tascam fait aussi interface audio voir midi. J'utilise tous les jours la Mackie avec DP : que du bonheur... je l'utilise plus souvent que la souris et j'ai retrouvé un feeling "à la pogne&quo...
par guibson
27 févr. 2004, 12:36
Sujet : DP 4.12: où sont mes AU?
Réponses : 11
Vues : 7040

Lorsqu'est arrivé la version 4.1 compatible AU de DP, j'ai sauté sur tout les plug free ou demo que j'ai pu trouver sur le net... J'ai découvert mes premier Kernel Panic sous OSX et les joies d'une ré-install complete system+applis... Maintenant je teste avec parcimonie et un par un les nouveautés. ...
par guibson
26 févr. 2004, 21:05
Forum : Plug-Ins
Sujet : Difference des effets: AU-VST-MAS-AS-RTAS-TDM-HTDM-DX-etc.
Réponses : 66
Vues : 29588

alors vite fait sur le gaz : AU : format MacOs X.2 minimum VST : format Steinberg (mac et/ou PC) mais compatible avec d'autres applis (non steinberg) et convertibles en AU avec + ou - de bonheur... MAS : format Digital Performer , Audiodesk (MOTU) AS : j'sais plus... RTAS, TDM,HTDM : format Pro Tool...
par guibson
26 févr. 2004, 18:59

Arrgg:=(
tout tes plugs sont "crashés" au démarrage ???
as tu des VST convertis en A.U. ?? si oui vire les pour commencer
sinon = total nettoyage (perso j'ai cloné mon OSX et ses programmes avec CCC) ça m'a deja sauvé la vie 2 fois...
courage !
par guibson
25 févr. 2004, 20:58

je pense que ce plug etait corrompu, en tout cas ça à résolu mon bleme semblable au tien
no problemo pour te l'envoyer mais comment joinde un fichier de 200Ko en passant par le site??
par guibson
25 févr. 2004, 17:56

Salut Dorian, j'ai eu le meme souci que toi et c'etait le plug-in MAS AU support qui merdais... Je l'ai copié de mon portable et roule... Pour M5 c'est normal qu'il fonctionne il est au format MAS
par guibson
02 févr. 2004, 20:55
Forum : Audio Numérique
Sujet : format sd II 24 bits
Réponses : 19
Vues : 14323

SD2 entrelaçé ou ps ??? sinon Peak telis et convertis tout ça fingerinthenoze
par guibson
02 févr. 2004, 10:41
Forum : Montage Son et Sound Design
Sujet : Ushuaïa, c'est quoi ce son ?
Réponses : 17
Vues : 12727

je crois que c'est un "Shukuashi" (je ne suis pas sur de l'orthographe... C'est un instrument à vent japonais....