La recherche a retourné 183 résultats

par Kemi
29 janv. 2008, 14:06
Forum : Jobs et Formations
Sujet : [JOB] au cambodge
Réponses : 0
Vues : 2128

[JOB] au cambodge

Titre : Urgent - recherche Ingé son Cambodge Déposée le : 16 01 2008 Poste : Ingénieur du son Lieu de travail : Phnom Penh - Cambodge BOPHANA est un centre de ressources audiovisuelles situé à Phnom Penh, dont l’objectif est de redonner au peuple cambodgien accès à sa mémoire audiovisuelle, afin de ...
par Kemi
29 janv. 2008, 14:05
Forum : Jobs et Formations
Sujet : [JOB] Antenna audio
Réponses : 0
Vues : 2120

[JOB] Antenna audio

Poste : Ingénieur du son Lieu de travail : Paris 9e "Dans le cadre de projets de grande envergure pour des musées, monuments et sites historiques, nous recherchons une personne dynamique pour rejoindre notre équipe. L'ingénieur du son (H/F) devra assurer: - la prise de son lors de l'enregistrem...
par Kemi
08 janv. 2008, 15:49
Forum : Actualités et Evénements
Sujet : la semaine du son
Réponses : 16
Vues : 7962

Par souci de proximité, moi j'irais aux manifestations d'Albi, le samedi 19 janvier, notamment pour la conférence de Daniel Deshays et les massages sonores du percussionnariste Pascal Battu ! Si d'autres ici y vont on peut s'y retrouver ?

Bye
par Kemi
02 janv. 2008, 18:36
Forum : Bandes son et créations sonores
Sujet : Comédiens animaux
Vues : 6388

Je crois que tu parles plutot de la serie "Allez raconte" realisee par Jean-Luc Francois, et pour le coup, c'etait plutot l'excellent sound designer Sebastien Marquilly (sur la saison 1) qui faisait la plupart des bruitages d'animaux a la bouche. Tres, tres drole Oui oui oui ! En fait j'e...
par Kemi
31 déc. 2007, 11:59
Sujet : Comédiens animaux
Vues : 6388

Dany Boon également à fait tout une série de bruitages délirants en tout genre, pour une série animée intitulée "Il etait une fois" où le personnage racontait une histoire à ses enfants, et tout les bruitages principaux étaient fait à la bouche.
Je pense que pour les animaux il est rodé ;)
par Kemi
29 déc. 2007, 14:46
Forum : Mixage
Sujet : recherche fond sonore
Réponses : 8
Vues : 3359

par Kemi
28 déc. 2007, 14:33
Forum : Montage Son et Sound Design
Sujet : Renseignement Création de son (Cri monstre, etc...)
Réponses : 23
Vues : 9387

En synthétiseur, il y a le synsect de sounds of nature/xoxos, téléchargeable sur http://www.kvraudio.com qui pourra te donner de la matière interessante.
par Kemi
28 déc. 2007, 14:18

Kenshi a écrit :Heu merci pour l'idée mais les grillons sont pas là pour le moment !
Ah merde c'est vrai qu'on est en hiver ! quel con... Il ressemble à quoi ton insecte géant ?
par Kemi
28 déc. 2007, 13:47

salut! si tu arrives à choper un grillon avec la capsule a 20 cm de lui, ca devrait etre balaise ! Le pb avec les grillons c'est qu'ils se taisent au moment tu enregistres lol, j'exagère, mais il faut de la patience avec ces ptites bêtes ! et avec le froid qu'il fait, c'est vraiment une idée pourrie...
par Kemi
27 déc. 2007, 17:40
Sujet : [Bruitages] Passage voiture
Réponses : 9
Vues : 5837

Salut, je pense que le mieux c'est que tu sortes tes micros oui !, que tu te fasses une journée d'enregistrement de sons seuls ( roulement moteur eteind en descente, moteur tout court, freinages, crissements,que sais-je encore, pourquoi pas faire rouler des pneus, ou des roues de différentes tailles...