La recherche a retourné 183 résultats

par Kemi
27 déc. 2007, 12:10
Forum : Jobs et Formations
Sujet : Recherche de Stage en Post Production
Réponses : 54
Vues : 18577

23bertrand a écrit : "agréer qq chose" (!) ou "agréer à" ?
"Agréer qq chose" , tu as raison.
par Kemi
26 déc. 2007, 15:21
Forum : Remarques / Open bar
Sujet : meilleurs voeux
Réponses : 28
Vues : 9060

moi j'aime pas les schtroumpf noel ...
par Kemi
25 déc. 2007, 15:45
Forum : Jobs et Formations
Sujet : Recherche de Stage en Post Production
Réponses : 54
Vues : 18577

Et moi je suis sorti il n'y a qu'un an des études, et je réagirais pour ma part sur ton CV, qui est bien trop long et trop détaillé, tu peux facilement le couper en deux, enlever tout les détails du style précision des différentes directivités, ou des différents types de couple stéréo, les catégorie...
par Kemi
23 déc. 2007, 19:52
Sujet : Ouverture exceptionnelle de la Sonothèque
Réponses : 20
Vues : 6882

Ou est la petite astérisque en taille 8 en bas de la page ? j'vois pas ... lol :) il y a bien un truc ...
par Kemi
23 déc. 2007, 19:45
Forum : Audio Numérique
Sujet : Fonctionnalité surprise du Prologic 2
Réponses : 7
Vues : 3567

Merci pour vos confirmations, j'avoue sur le moment avoir été désarconné (dans le doute d'avoir loupé qqchose) et avec deux ans de moins il aurait peut-etre réussi à me faire acheter son câble sup . J'ai presque envie de lui faxer cette page ! Ah le vilain ! :evil: Maintenant, l'espace est ouvert si...
par Kemi
23 déc. 2007, 00:20
Forum : Audio Numérique
Sujet : Fonctionnalité surprise du Prologic 2
Réponses : 7
Vues : 3567

Fonctionnalité surprise du Prologic 2

Salut à tous, Voici mon histoire : je me pointe dans un magasin d'electronique pour me fournir en câbles et connectiques diverses, notamment cable s-video pour faire une liaison simple dvd/tv. La dessus, je demande au vendeur pourquoi mon ampli hi-fi fraichement acheté en cadeau de noel pour ma mère...
par Kemi
22 déc. 2007, 23:47
Sujet : meilleurs voeux
Réponses : 28
Vues : 9060

moi je dis : une déco fête pour le site ! avec des sons magiques et tout et tout, et pleins de cadeaux explosifs et des tartes a la crème.

Bonnes fêtes :D
par Kemi
20 déc. 2007, 19:52
Forum : Magnétophones
Sujet : Le petit frère du Sony PCM-D1: le PCM-D50
Réponses : 13
Vues : 13180

Hello, quelqu'un a-t-il des ambiances stéréo enregistrées avec le couple intégré du D50 à faire écouter ? ou est-ce encore trop tôt... l'extrait en ligne sur l'article de brad n'est pas très clair. Je serai assez tenté de brader mon Edirol R4 pour ce petit machin plus soft, qui rentre dans une poche.
par Kemi
15 déc. 2007, 17:47
Forum : Business et Droit
Sujet : concurrence / relations commerciales
Réponses : 1
Vues : 1183

Ton raisonnement étudiants/pro est cohérent et permet de relativiser un peu, mais il serait plus juste de parler de jeunes sortants de l'ecole que d'étudiants à proprement parler, Là ok il y a matière à parler de différence notable d'expérience, de suivi, de qualité de dialogue etc. En revanche, étu...
par Kemi
13 déc. 2007, 15:45
Forum : Business et Droit
Sujet : Pub radio tarifs?
Réponses : 40
Vues : 16310

oui enfin c'est un peu comme ressortir le fameux " il n'y a pas de sots métiers ", c'est juste une manière de conforter les pauvres dans leur pauvreté, les balayeurs dans leur placard a balais. Moi je pense qu'il faut d'abord commencer par enliser l'absurdité, et cela c'est à chacun de voi...