La recherche a retourné 183 résultats

par Kemi
13 déc. 2007, 15:06
Forum : Business et Droit
Sujet : Pub radio tarifs?
Réponses : 40
Vues : 16303

merci pour l'echo rico, mais en d'autres termes, je voulais juste dire : pour ce tarif de balais a 2 poils, autant ne pas accepter ce genre de boulot. Autant sur le fond que sur la forme, c'est assez edifiant.

Et la réaction d'inca21 dans tout ca ?
par Kemi
13 déc. 2007, 14:30
Sujet : Pub radio tarifs?
Réponses : 40
Vues : 16303

à la poubelle les clients comme ca ! non mais qu'est-ce que c'est que ce monde de merde ?
Perso je prèfèrerai livrer des pizza que de répondre aux exigences d'un client radin, radicommercial et adepte du culte de la rentabilité.
par Kemi
05 déc. 2007, 11:11
Forum : Nuendo / Cubase
Sujet : Quelques questions à propos de Nuendo
Réponses : 2
Vues : 3472

alors 1/il te faut assigner l'effet à la piste entière, et l'activer par automation pour la partie qui t'interesse. ( à moins qu'on puisse traiter par objet comme samplitude mais je ne crois pas ? ) 2/Pour le tempo crescendo, il y a une piste tempo qui est là pour ca ( Projet/Piste Tempo ou CTRL-T 3...
par Kemi
04 déc. 2007, 16:52
Forum : Remarques / Open bar
Sujet : Mise en abyme de la tech sonore
Réponses : 12
Vues : 3533

oui pour des monteurs sons c'est un peu étrange ... m'enfin ! De bien monté, j'ai cherché sur arteradio, il y a juste une emission avec M.Jacques Maumont, l'ingé son de Tati sur "Playtime", qui redécouvre des vieilles pelloches ! ca date de 2002, donc beaucoup doivent déjà l'avoir écouté, ...
par Kemi
04 déc. 2007, 14:47
Forum : Remarques / Open bar
Sujet : Mise en abyme de la tech sonore
Réponses : 12
Vues : 3533

Mise en abyme de la tech sonore

yup juste un mot pour vous faire passer ce site, cette société n'est pas toute neuve mais le site oui, et il y a des interviews et des points de vues assez interessant de différents OPS francais à écouter, c'est pourquoi je me permet d'en parler ici. http://www.a4audio.org/index.php?p=3&num=2&am...
par Kemi
30 nov. 2007, 16:32
Forum : Jobs et Formations
Sujet : Etudiant audiovisuel cherche aide pour publicité
Réponses : 4
Vues : 3608

j'ai une bonne série de dérapages sur graviers, dès que je peux je les poste.
par Kemi
27 nov. 2007, 21:13
Forum : Jobs et Formations
Sujet : Recherche Sound-Designer pour projet étudiant (Publicité)
Réponses : 50
Vues : 20353

je cherche toujours une ame charitable si ca interesse quelqu'un .. sinon j'irais voir ailleurs , sans doute un forum d'étudiants par exemple comme on me l'a conseillé Tu ne fais pas ici de la charité, ce n'est pas d'une âme charitable dont tu as besoin, mais d'un passionné qui serait suffisament i...
par Kemi
24 nov. 2007, 00:47
Forum : Bandes son et créations sonores
Sujet : Bruits de ventre et de bouche en séance !!!
Réponses : 11
Vues : 5145

une ceinture de mousse isolante autour de la taille ? sous les vetements. Une sorte de gilet parre-balle finalement ... comment on pourrait appeller ca ........ un isolant gastrique ? je dépose le brevet demain !

bye
par Kemi
23 nov. 2007, 11:22
Forum : Bandes son et créations sonores
Sujet : [Sonothèque] Nouveaux sons sur le FTP
Réponses : 22
Vues : 9857

Salut à tous,

j'ai déposé sur le ftp, des sons type Fx :
- des nappes,
- des effets type clavier futuriste
- sons cristallins ( catégorie sons musicaux donc )
- un effet très aléatoire de freeze autour de quelques images ou demi images en boucle variable.

bon appetit
par Kemi
20 nov. 2007, 10:22
Sujet : Tarifs studios
Réponses : 17
Vues : 7188

Dans un très bon studio que je connais en Bretagne, c'etait autour de 300 euros la journée, je ne sais pas si studio parisien signifie obligatoirement " plus cher ", mais je pense que 300/400 euros c'est une bonne fourchette quotidienne pour de l'enregistrement musicale de petite formation...