La recherche a retourné 183 résultats

par Kemi
19 nov. 2007, 17:39
Forum : Remarques / Open bar
Sujet : Saturation CPU sous Windows sur SDO
Réponses : 34
Vues : 9787

17h36 : navigation impec

et l'horloge du site est en avance de 3 min ! lol ^^
par Kemi
19 nov. 2007, 13:39

non, pas de changement.
par Kemi
19 nov. 2007, 00:41
Sujet : www.syti.net
Réponses : 0
Vues : 2642

www.syti.net

salut tout le monde, alors rien de rien à voir avec le son à l'image, dsl, mais je tenais absolument à faire partager une découverte, il s'agit d'un site internet, que certains connaissent peut-etre déjà, www.syti.net, syti pour sylvain timsit l'auteur du site . "Ce site a pour but de stimuler ...
par Kemi
17 nov. 2007, 12:01

je confirme que ca saccade également pour moi (firefox), et uniquement sur sdo, a intervalle régulier on dirais, 2 fois de suite assez rapidement, puis 4 sec de fluidité, puis blocage pdt 2 sec, relache, hop deuxieme fois juste apres, puis 4 sec, etc ... toujours le meme motif.
par Kemi
16 nov. 2007, 15:22
Forum : Bandes son et créations sonores
Sujet : [Bruitage] Ceinture de balle type M60 de Rambo
Réponses : 1
Vues : 2017

Je ne sais pas si cela fera l'affaire, mais j'avais bcp aimé à une époque jouer avec le son de morceaux de feraille metallique ( les tiges qui sont dans le beton pour solidifier le tout ), avec des tailles plus ou moins grandes, le son était chouette en tout cas. à voir si ca peut être exploité pour...
par Kemi
16 nov. 2007, 14:54
Forum : Bandes son et créations sonores
Sujet : Synthèse Granulaire
Réponses : 21
Vues : 10761

Une autre référénce de logiciel de synthèse granulaire : Crusher X, dispo en demo sur kvraudio qui regroupe bcp bcp de plugins audio ( gratuit et payant ). C'est un copain qui bosse dans le jeu video qui l'utilise et en dit bcp de bien également, moi je ne l'ai pas encore testé, si certains veulent ...
par Kemi
14 nov. 2007, 13:26
Forum : Consoles de mixage
Sujet : Euphonix System-5 : formation ou docs wanted !
Réponses : 49
Vues : 20188

Il y en a également deux à Piste Rouge, et j'ai le souvenir (stage) que les mixeurs etaient tres sympa. Il y avait meme à l'époque, un monteur/mixeur tout nouveau qui n'avait q'une formation musicale et qui avait appris completement sur le tas en venant faire des nuits perso sur l'euphonix. Peut-etr...
par Kemi
01 nov. 2007, 03:25
Sujet : bébé shaman en plein rituel
Réponses : 2
Vues : 2171

bébé shaman en plein rituel

Allez pour le fun, je vous post les dérives d'un micro errant lors d'un tournage, entre deux scènes, il y avait qques passants, et ce bébé est passé dans le champ ... pour moi il a deja le cri du shaman qui se respecte ! à imaginer avec la couronne de plumes et les talismans.
par Kemi
01 nov. 2007, 03:16
Forum : Vidéo et image
Sujet : L'offset vidéo en firewire?
Réponses : 26
Vues : 9906

à 1 ms près oui !