La recherche a retourné 402 résultats

par ant_1
08 juin 2022, 15:43
Forum : Remarques / Open bar
Sujet : hubiC : backup sur le cloud, grosse déception...
Réponses : 34
Vues : 26757

Re: hubiC : backup sur le cloud, grosse déception...

Le problème avec les NAS, c'est qu'ils dépendent de la vitesse d'émission de notre connexion internet pour les clients.

Si plusieurs clients veulent accéder aux fichiers en même temps, le débit de téléchargement chez eux devient rikiki

Enfin, si on a la fibre bidirectionnelle ça va
par ant_1
07 juin 2022, 22:23
Forum : Actualités et Evénements
Sujet : Explorer [alternative Soundminer]
Réponses : 2
Vues : 724

Re: Explorer [alternative Soundminer]

Oui j'ai vu ça, je me suis dit "merde, j'ai pris 3 ans de mises à jour Basehead" L'interface a l'air vraiment bien et les fonctionnalités avancées de recherche semblent très intéressantes (la possibilité d'avoir plusieurs recherches en même temps, recherche par plage de fréquences dominant...
par ant_1
23 mai 2022, 22:11
Forum : Reaper
Sujet : Reaper : AAF et Matching
Réponses : 60
Vues : 46045

Re: Reaper : AAF et Matching

hello à tous. j'avoue avancer sur Reaper, (surtout grâce aux splendides mises a jour de pro tools ) entre les scripts de rodilab et ceux de x-raym on commence à avoir un setup assez efficace pour nos petits directs. je test depuis peu un script pour importer de l'aaf. https://forums.cockos.com/show...
par ant_1
15 mai 2022, 13:14
Forum : Pro Tools
Sujet : Mises à jour de Pro Tools
Réponses : 885
Vues : 327625

Re: Mises à jour de Pro Tools

J'ai aussi des problèmes de clavier, mais je suis en qwerty... De temps en temps, la touche cmd ne fait plus rien, enfin, elle se comporte en touche alt-gr. Je redémarre PT et le problème disparait puis revient de temps en temps. Je peux faire une journée entière sans avoir le problème, d'autres jou...
par ant_1
27 avr. 2022, 22:57

L'intégration du surround dans la version intermédiaire me semble être une très bonne chose pour les monteurs sons ou musiciens qui veulent préparer/tester des choses en multicanal sans passer par l'Ultimate. Mais il reste quoi sur HD/ultimate si tout arrive au compte goute sur Vanilla depuis 10 an...
par ant_1
27 avr. 2022, 21:16

par ant_1
27 avr. 2022, 10:18

L'intégration du surround dans la version intermédiaire me semble être une très bonne chose pour les monteurs sons ou musiciens qui veulent préparer/tester des choses en multicanal sans passer par l'Ultimate. Oui c'est plutôt réjouissant. Et on a droit à 256 i/o en Pro Tools Ultimate/Flex sans hard...
par ant_1
26 mars 2022, 13:23

Je viens de tester sur la 2021.6 que j'ai sur une machine. Si je nudge le fade au clavier, l'automation suit l'edit. Pareil si je fais un trim sur ce fade au clavier. Si je trime le fade á la souris, l'automation suit. Si je nudge le fade á la souris, l'automation ne suit pas. Si j'utilise le trim á...
par ant_1
05 mars 2022, 11:05
Sujet : Synchro Auto Confo
Réponses : 24
Vues : 9392

Re: Synchro Auto Confo

Si il y a synchro automatique, que le processus de tournage est béton, pourquoi recaller à la main ? Le cantar et les sounddevices commence à la seconde, et une seconde est une seconde :lol: Sauf qu'il y a souvent des offsets. Il est courant d'avoir un léger décalage d'une ou de plusieurs frames en...
par ant_1
22 févr. 2022, 14:31
Forum : Montage Son et Sound Design
Sujet : Le grand retour du Repiquages !!!
Réponses : 54
Vues : 37687

Re: Le grand retour du Repiquages !!!

bengeron a écrit : 22 févr. 2022, 14:09
ant_1 a écrit : 22 févr. 2022, 10:46 Ca vaut vraiment la peine de payer la mise.à jour pour la v2 alors ?
C’est sur ! Y a pas photo, notamment sur les déplacements dialogués…
Cool ! Parce que c'est quand même 99$ de MAJ, autant que ça en vaille la peine