La recherche a retourné 53 résultats

par tracks
06 juin 2019, 10:42
Forum : Informatique
Sujet : Nouveau Mac pro à venir, retour vers le futur ....
Réponses : 47
Vues : 11821

Re: Nouveau Mac pro à venir, retour vers le futur ....

reste à savoir qui à répondu à ces sondages que tu présentes car dans des structures comme Capitol, The Village, Ocean Way etc ... c'est toujours du mac
par tracks
19 mai 2019, 17:27
Forum : Enregistrement
Sujet : Fréquence d’échantillonnage
Réponses : 48
Vues : 12622

Re: Fréquence d’échantillonnage

t'as un mp
par tracks
19 mai 2019, 13:36

Salut Marc,
Tu sais, la seule reponse que je te ferai c est que je fais autrement plus confiance a un William + consorts et bien entendu mes oreilles que toi donc sur ce, bonne bagarre, amuse toi bien et bonne fin de week end.
De plus ils sont autrement plus sympathiques que toi :(
par tracks
17 mai 2019, 12:10

Franchement MarcV, 'faut pas s’énerver comme ça. Est-ce que je m'énerve dans mon post ? C'est pas non plus un concourt de celui qui à la plus grosse avec des comparaisons SSL/Neve, Al Schmitt etc … Je fais part d'un vécu avec aussi de vraies rencontres où j'ai pu voir, entendre des grands travailler...
par tracks
16 mai 2019, 22:09

un vaste débat (Désolé pour la pavé qui suit : j'ai édité on post initial qui était bien plus court, je suis bavard et ça me passionne aussi) William disait que même si cela se termine sur un mp3 le petit plus de matière enregistré à cette fréquence se retrouvait aussi dessus. Je ne crois pas que ce...
par tracks
16 mai 2019, 11:07

Le 44,1KHz et ses multiples (88,2KHz, ...) est réservé à la musique exclusivement. L'usage du 96K n'a d'intérêt que si tu penses avoir besoin de triturer la matière sonore Le tout en 24bit. Bonjour je tenais à apporter une petite précision puisque j'ai eu la chance de rencontrer quelques sommitées ...
par tracks
11 mai 2019, 19:04
Forum : Jobs et Formations
Sujet : Technicien du Son / Mixeur à la recherche d'emploi et de collaborations
Réponses : 14
Vues : 4422

Re: Technicien du Son / Mixeur à la recherche d'emploi et de collaborations

Et parfois le silence est le plus beau des sons. Miles Davis :"les notes ne sont là que pour accompagner le silence" 8) Et j ai bien envie de dire aussi que si une musique groove c est que les musiciens qui la joue savent justement faire des notes courtes afin de laisser ce silence dont (éventuelle...
par tracks
30 avr. 2019, 00:18
Forum : Remarques / Open bar
Sujet : William nous a quitté...
Réponses : 7
Vues : 2568

Re: William nous a quitté...

Et dire que je venais de recommander le fil qu il avait initié sur MM pas plus tard qu'hier... je l avais eu quelques fois au telephone, je l aimais bien ce grand monsieur...
par tracks
28 avr. 2019, 20:44
Forum : Nuendo / Cubase
Sujet : Comment amélioré mon mixage (cubase artiste 9)
Réponses : 2
Vues : 1319

Re: Comment amélioré mon mixage (cubase artiste 9)

Salut bon je dois t'avouer que la justesse du chant m'a piqué les oreilles ... un peu beaucoup. Le rythme était à peu près bon mais l’instrumentation est trop derrière. Pour ce qui est du mixage : je te conseille d'importer dans ta session cubase le mix original de Julien Doré et tu pourras te rendr...
par tracks
22 mars 2019, 10:37
Forum : Pro Tools
Sujet : installer PT TDM 6.4 Windows (oui je sais..-__-')
Réponses : 8
Vues : 2290

Re: installer PT TDM 6.4 Windows (oui je sais..-__-')

Si tu es sur panam alors ya moyen de se rencarder ou j essaye de te faire une copie que j t'envoie via wetransfer.

Je viens de regarder et j'ai 6.1/6.2/6.7

Sans quoi sur le boncoin tu as plein de g4 à vendre (je viens d'y jeter un oeil)