La recherche a retourné 48 résultats

par batmad
19 févr. 2021, 18:21
Forum : Mixage
Sujet : RESOLVE => AAF => PT 10
Réponses : 55
Vues : 28094

Re: RESOLVE => AAF => PT 10

Merci pour ta réponse !
C'est dingue qu'en 2021 on en soit encore la...
Quand tu dis que "ça marche" avec des polys, ça marche avec des poignées?
Et ça n'écrase pas les métadonnées qui permettent de chercher des takes alternatives?
par batmad
19 févr. 2021, 15:27
Forum : Mixage
Sujet : RESOLVE => AAF => PT 10
Réponses : 55
Vues : 28094

Re: RESOLVE => AAF => PT 10

Salut à tous! Un peu plus d'un an après le dernier post, est-ce qu'il y a du nouveau concernant les AAF venant de resolve? je dois en recevoir un bientot et je ne sais pas trop quelles instructions donner au monteur... ça m'est arrivé une seule fois mais c'était un petit tournage sans son synchro do...
par batmad
17 févr. 2021, 00:49
Forum : Nuendo / Cubase
Sujet : Nuage déclinaison(s)
Réponses : 29
Vues : 5331

Re: Nuage déclinaison(s)

A vous lire j'ai l'impression que tous les avantages des différentes STAN citées sont dans Reaper..10 ans que j'attend qu'il ouvre des AAF 😭
par batmad
17 févr. 2021, 00:44
Forum : Bandes son et créations sonores
Sujet : Clip musical nsfw avec ambience sonore en binaural.
Réponses : 8
Vues : 2554

Re: Clip musical nsfw avec ambience sonore en binaural.

Alors d'après youtube c'est toi (et non youtube) qui aurait fixé une limite d'âge.
En tout cas en googlant j'ai trouvé le clip sur une autre chaîne, accessible sans souci!
par batmad
16 févr. 2021, 16:38
Forum : Bandes son et créations sonores
Sujet : Clip musical nsfw avec ambience sonore en binaural.
Réponses : 8
Vues : 2554

Re: Clip musical nsfw avec ambience sonore en binaural.

C'est le même clip qu'on trouve en googlant? parce que je me sens pas trop de filer une copie de ma carte d'identité à youtube :lol:
par batmad
12 févr. 2021, 01:03
Forum : Enregistrement
Sujet : Setup cabine rec individuelle/duo tablette et micro
Réponses : 7
Vues : 1762

Re: Setup cabine rec individuelle/duo tablette et micro

Si c'est posible avec Pro Tools, c'est possible avec le reste des DAW. Pas de provocation dans ces propos, je préfère préciser, c'est simplement parce que Pro Tools ne brille pas par son ouverture sur l'extérieur. Je suis bien d'accord avec toi! J'ai cité uniquement ces deux Stan parce que ce sont ...
par batmad
11 févr. 2021, 14:39
Forum : Le Son
Sujet : Making Waves
Réponses : 11
Vues : 3504

Re: Making Waves

je suis d'accord que non seulement le fond s'adresse à des gens qui ne bossent pas du tout dans le milieu, et en plus la forme est très "américaine".
Perso j'ai maté jusqu'au bout parce qu'il y a des jolies images de grosses grosses consoles :D
par batmad
10 févr. 2021, 18:20
Forum : Enregistrement
Sujet : Setup cabine rec individuelle/duo tablette et micro
Réponses : 7
Vues : 1762

Re: Setup cabine rec individuelle/duo tablette et micro

Salut ! Pourquoi vouloir forcément enregistrer sur la tablette pour ensuite envoyer a un autre ordi? Un set up plus simple ce serait que la tablette (ou n'importe quel ordi ou même téléphone) fasse office de contrôleur pour un daw qui serait a l'étage. Je sais que c'est faisable simplement avec Reap...
par batmad
08 févr. 2021, 21:14
Forum : Pro Tools
Sujet : Video Engine qui charge et freeze
Réponses : 0
Vues : 607

Video Engine qui charge et freeze

Bonjour à tous, je ne viens pas poster un problème mais une solution! Le fameux problème du vidéo engine qui charge très lentement mais une fois la barre arrivée à la fin, rien, même pendant des heures... J'ai vu pas mal de solutions pour osx mais pas pour windows 10, donc la voici: simplement téléc...
par batmad
31 janv. 2021, 07:39
Forum : Micros
Sujet : Arrêt de la production des MKH 20, MKH 40, MKH 60 and MKH 70
Réponses : 16
Vues : 3744

Re: Arrêt de la production des MKH 20, MKH 40, MKH 60 and MKH 70

aXLsound a écrit : 29 janv. 2021, 12:32

Des Schoeps sans leurs inconvénients en somme :mrgreen:
Question de noob mais j'aimerais savoir quels sont les inconvénients des schoeps?