La recherche a retourné 158 résultats

par LFO
23 nov. 2005, 03:08
Forum : Bandes son et créations sonores
Sujet : Score & Mix on King Kong...
Réponses : 23
Vues : 3360

C'est vrai qu'à les écouter ca a l'air tellement facile!!
Pff ils sont fous ces ricains!!
En tout cas merci à Monsieur Laurent pour ces liens très intéressants!!
par LFO
01 juil. 2005, 18:14
Forum : Ecoutes, enceintes, monitoring
Sujet : Enceinte de monitoring???
Réponses : 174
Vues : 53472

Merci pour le tuyau des divatech, Aston, le seul "souci" c'est qu'elles soient passives, et j'ai pas trop envie de me lancer dans l'ampli, le cablage, j aime bien la solution des actives, plus compact, et plus faciles à transporter. Bluebird: effectivement il y a les Alesis auxquelles je n'avais pas...
par LFO
01 juil. 2005, 16:39
Forum : Ecoutes, enceintes, monitoring
Sujet : Enceinte de monitoring???
Réponses : 174
Vues : 53472

Enceinte de monitoring???

Salut à tous! Je suis en train d'équiper ma chambrette en matos correct, j'ai déja opté pour une firepod, et je suis à la recherche d'une paire d'écoutes de bonne "facture"; j'hésite entre des MSP 5 ou des M-Audio Studiophile BX8. Vos avis éclairés pourraient sûrement m'aider à faire un choix. N'hés...
par LFO
24 mars 2005, 09:32
Sujet : Bon son de vent
Réponses : 5
Vues : 2073

Salut!! Je te conseille par exemple la banque de bruitages Sound Ideas que je trouve pas trop mal faite!! Comme toutes les banques de bruitages c est mieux si tu la personnalises un peu!! Sur le disque "6036" tu trouveras certainement quelque chose qui s approche de ce que tu cherches!! A toi de le ...
par LFO
17 mars 2005, 18:36
Forum : Interfaces et cartes
Sujet : Presonus Firepod !!!!
Réponses : 15
Vues : 3320

Presonus Firepod !!!!

:?: Salut,
Est ce ke kkun a déja utilisé le firepod ( préamp 8 entrées firewire)et k en avez vous penser ou k en pensez vous mem si vous ne l avez pas essayer!! ( des adeptes de presonus par exemple)
Merci pour vos réponses ki je n en doute pas arriveront tres vite!! lol

LFO
par LFO
17 mars 2005, 17:51
Sujet : Premier projet sérieux vos avis sont les bienvenus !
Réponses : 38
Vues : 6991

Salut a tous!! Je trouve ce trailer plutot pas mal!!! Ce ki me gene le plus, avec le manque de profondeur expliké plus haut, c est aussi le manke de spatialisation, tout est beaucoup trop écrasé au centre!! Enfin il me semble!! Il faudrait k on se ballade plus dans l espace ki nous apparait petit a ...
par LFO
26 févr. 2005, 18:18
Forum : Montage Son et Sound Design
Sujet : Banques de sons et bruitages
Réponses : 19
Vues : 7366

Merci a vous pour vos réponses!! Autant pour moi en ce ki concerne l avatar je ne savais pas k il étais "trademark". J espere ke celui la ira!! je pige pas je bosse dans la grande maison (mais carré) en Suisse. J'ai besoin de bruitage je les cherche dans la discotheque de la maison. J'imagine que la...
par LFO
24 févr. 2005, 17:08
Forum : Montage Son et Sound Design
Sujet : Banques de sons et bruitages
Réponses : 19
Vues : 7366

Banques de sons et bruitages

Salut a tous!! :roll: Juste une petite présentation avant de poser ma kestion existentielle!! J ai 28 ans et je bosse depuis 5 ans dans le domaine de la radio (dans une grande maison ronde dont je tairai le nom... :wink: )!!! Je fais pas mal de petits trucs à la maison sur des logiciels variés Cubas...