La recherche a retourné 71 résultats

par kossi
06 mai 2012, 14:42
Forum : Business et Droit
Sujet : Commission Nationale De La Certification Sociale
Réponses : 105
Vues : 32239

Re: Commission Nationale De La Certification Sociale

moi, ce que je trouve surprenant dans cette histoire, c'est que les principaux syndicats sont représentés (à part, et c'est surprenant, la CGT spectacle) il faudrait interroger les absents pour savoir pourquoi ils n'ont pas signé .... ...sans oublier d'interroger les présents pour savoir pourquoi i...
par kossi
21 mars 2012, 20:15
Forum : Remarques / Open bar
Sujet : [SDO] Mise à jour du site
Réponses : 795
Vues : 108342

Re: Mise à jour de SDO

Hello, juste un détail : je crois avoir déjà vu le sujet abordé dans ce fil mais.... vraiment pas moyen d'avoir les liens qui s'ouvrent dans un autre onglet ? Pour ma part, je trouve ça beaucoup mieux : un peu comme dans une discussion, la différence entre couper la parole et ouvrir une autre piste....
par kossi
24 janv. 2012, 13:35
Forum : Remarques / Open bar
Sujet : Sondage SDO v2
Réponses : 61
Vues : 13933

Re: Sondage SDO v2

Dans les ptits trucs qui vont pas (pour moi), sur la page d'accueil dans la rubrique "Derniers sujets en Forum", c'est le tassement des lignes, c'est petit, on voit pas bien les sujets en cours. hop, je saute dessus. Refonte globalement réussie, et franchement bravo pour le taf abattu. Mais pour ma...
par kossi
28 oct. 2011, 20:53
Forum : Bandes son et créations sonores
Sujet : [Film] Drive
Réponses : 14
Vues : 4250

Devant le concert de louanges... :wink: Scène d'intro : me suis dit "hou là, peut-être une pépite ce truc..." Et puis, non. Oui, c'est un bon film, un (très) bon petit polar, mais "chef d'œuvre", "film de l'année", "complètement hallucinant", "véritable bijou", "tout simplement génial"... euh pardon...
par kossi
08 sept. 2011, 21:31
Forum : Jobs et Formations
Sujet : Marre de ces stages!!!
Réponses : 36
Vues : 6144

Wf, je ne te connais pas, mais traînant par ici depuis un bon petit moment maintenant, j'ai cru comprendre que tu étais une pointure dans ce qui nous intéresse. Pour ma part, et sans ironie aucune, je ne suis certainement qu'un misérable vermisseau à côté, parvenant à vivre du son, ça c'est bien, su...
par kossi
17 juil. 2011, 17:10
Forum : Jobs et Formations
Sujet : Court métrage Supinfocom recherche Sound Designer
Réponses : 50
Vues : 6399

Y'a quand même un truc qui me chiffonne : Au départ c'est toi qui est demandeur, c'est toi également, en tant qu'étudiant, qui fait parti de Supinfocom, mais ce serait à d'autres de faire comprendre à ces gens, " aujourd’hui fort d’un groupe de 1 100 étudiants répartis sur 3 sites (...) en mesure d’...
par kossi
04 juil. 2011, 10:06
Sujet : Portage salarial
Réponses : 0
Vues : 1352

Portage salarial

Bonjour,

je voulais savoir si certains d'entre vous étaient (récemment) passés par du portage salarial, et ceci en étant intermittent du spectacle (et donc en faisant comptabiliser ces heures)...

Des expériences ? (notamment la réaction de P.E ?)

merci.
par kossi
28 mai 2011, 12:56
Sujet : Chiffrer le coût d'un WebDocumentaire !?!
Réponses : 28
Vues : 7097

...soit. Mais avez-vous vu des choses qui vous ont retourné en webdoc ? Certainement en retard d'un train minimum dans ce domaine, j'ai regardé il y a peu ce qui sortait en webdoc, et plus généralement les "nouvelles écritures" qu'implique le net (diapo sonore, POM...). Pour rester dans le webdoc, u...
par kossi
14 avr. 2011, 01:30
Forum : Les Membres
Sujet : Maïna : Saloute la compagnie
Réponses : 11
Vues : 3221

...oui oui, enfin, si on peut juste éviter "Coucou les p'tits loups !", alors tout va bien...
par kossi
12 avr. 2011, 16:03
Forum : Pro Tools
Sujet : Pro Tools et le Warp
Réponses : 15
Vues : 2781

...petit off-topic en passant :

L'enthousiasme débordant concernant l'Izotope RX, quelle version ? Basique ou "Advanced" ?

Paske les tarifs sont pas vraiment les mêmes...