La recherche a retourné 635 résultats

par 23bertrand
15 avr. 2020, 21:06
Forum : Jobs et Formations
Sujet : Formations Web pendant le confinement
Réponses : 17
Vues : 5575

Re: Formations Web pendant le confinement

perso je suis pas du tout preneur pour des formations web etc, mais je regardais les streams de modular square, parce que c'est sympa, généralement, et paf l'autre jour y a eu un entretien avec un gars qui fait des formations diverses. fort intéressant. https://www.youtube.com/watch?v=ykZFkS-tBms et...
par 23bertrand
07 avr. 2020, 13:49
Forum : Magnétophones
Sujet : centrance R4B + xy pivotmics
Réponses : 3
Vues : 2085

Re: centrance R4B + xy pivotmics

carrément pas. zéro vidéo ni com sur les micros en contexte field rec (enregistrer une guitare n'est pas un test adéquat, AMHA). par contre les différents tests ont """l'air de dire (!!)""" que les préamps sont ok, ce qui est la moindre des choses vu le prix. j'ai conta...
par 23bertrand
22 mars 2020, 13:00
Forum : Bandes son et créations sonores
Sujet : confiné, prise de son depuis le toit
Réponses : 38
Vues : 11965

Re: confiné, prise de son depuis le toit

yeah ! j'adore ! genre c un field rec tout cru, sans rien rajouté ? et bien c super beau, bravo ! de la belle musique à mes oreilles... ça me donne envie de faire pareil même si mon toit n'est accessible que moyennant un peu de grimpette un peu relou... (et même si je sais que j'aurais pas ces notes...
par 23bertrand
06 mars 2020, 10:29
Forum : Remarques / Open bar
Sujet : auto promo
Réponses : 2
Vues : 1246

Re: auto promo

merci yves

ah bah la réalisation, c'est pas trop du cinéma direct, c'est sur, si c ça à quoi tu fais allusion.
ça peut m'arriver de penser ça aussi ahah
par 23bertrand
06 mars 2020, 00:51
Forum : Remarques / Open bar
Sujet : auto promo
Réponses : 2
Vues : 1246

auto promo

bonjour, juste une petite auto promo : un film dont j'ai fait le son de A à Z est en libre visionnage sur tenk... pour encore une semaine, gratosse et en streaming direct : https://www.tenk.fr/france-inter/l-image-qu-on-s-en-fait-.html un docu d'une heure... je l'aime beaucoup, alors je me permet......
par 23bertrand
21 févr. 2020, 14:11
Forum : Pro Tools
Sujet : Licence ProTools occasion
Réponses : 4
Vues : 1922

Re: Licence ProTools occasion

héhé aussi, ça serait une première une enchère sur sdo !
par 23bertrand
02 févr. 2020, 12:12
Forum : Actualités et Evénements
Sujet : Disparaissez tous, et ne revenez pas en 2020 !
Réponses : 11
Vues : 5087

Re: Disparaissez tous, et ne revenez pas en 2020 !

probablement. ceci dit, perso n'étant pas trop fan de tout ces truc d'automatisme depuis l'auto dialog denoise de RX (pourtant super bien foutu hein) jusqu'aux divers leveler et autres mastering/mixer automatiques etc., j'admets qu'évidement "tout outil peut être utile et créatif" hein (bi...
par 23bertrand
23 janv. 2020, 18:15
Forum : Mixage
Sujet : AAF OMF ultimate récap
Réponses : 37
Vues : 20074

Re: AAF OMF ultimate récap

(en passant, un projet ya peu : PREMIERE > export aaf + export omf -au cas où- : les aaf une fois rendu ici donnent le même nom à TOUT les clips... les omf étaient nickel, va comprendre...)
par 23bertrand
12 déc. 2019, 12:05
Forum : Mixage
Sujet : Normes de mix générales
Réponses : 14
Vues : 11425

Re: Normes de mix générales

salut... bon ya tellement de sujet "normes mix", je préfère rester dans celui ci. une collègue à l'image me demande ce que veut dire les recommandations du MK2 concernant une courte pub ciné, qu'elle a reçues : je note tel quel : - 5.1 0 82 leq(m) = bon j'imagine que c'est un maximum à ne ...