La recherche a retourné 635 résultats

par 23bertrand
16 août 2007, 13:53
Forum : Bandes son et créations sonores
Sujet : [Film] A scanner darkly
Réponses : 0
Vues : 950

[Film] A scanner darkly

pas grand chose à dire vraiment, mais très très bonne bande son, notament au niveau de sa musique (vraiment pas cucul, ça change...). le thème du film (paranoia ?) et son genre (sc f ?) ainsi que sa forme (image réeelle rotoscopée) rendent possible un traitement musical et sonore assez original. un ...
par 23bertrand
15 août 2007, 12:27
Forum : Business et Droit
Sujet : Droit au sample
Réponses : 21
Vues : 6895

si je voulais pirater ce sujet et exprimer le fond de ma pensée je dirais un truc du genre : est ce contraire à la charte de sdo que d'appeler à la désobéissance copyrightik ?

mais je ne fais pas. car la loi c'est la loi. et c'est mal de l'enfreindre.
par 23bertrand
15 août 2007, 12:22
Forum : Mastering
Sujet : Mastering sans compression
Réponses : 67
Vues : 33991

Quant à la "transparence", je crois que ce terme est un peu "mental" si je puis me permettre, ça ne veut pas dire grand chose. Un compresseur sera "transparent"(=il ne modifiera pas le son) si tu le cantonnes à des valeurs qui font qu'il ne se met pas en route (ex hasa...
par 23bertrand
15 août 2007, 12:14
Forum : Enregistrement
Sujet : Prise de son, le son qui a du sens
Réponses : 58
Vues : 12699

Mais ne rêve pas, tu n'auras JAMAIS tout ce dont tu pourrais avoir besoin , d'où l'intéret d'être équipé, comme l'a bien souligné Pierric plus haut, avec un magnéto et une paire de micros de qualité, pour compléter tout ça et se faire ses propres sons. Bye. carrément. et encore moins directement (b...
par 23bertrand
13 août 2007, 18:44
Forum : Remarques / Open bar
Sujet : Concours SDO "You got Mail!"
Réponses : 34
Vues : 9948

autocensure
par 23bertrand
13 août 2007, 13:35
Sujet : avis de recherche - musique classique
Réponses : 15
Vues : 4287

xyz a écrit : tu vois sur sdo ça traine pas :roll:
ah mais je n'en doute pas !

(j'ai enlevé le lien... au fait : je sais pas si faut vraiment garder ce thread...enfin bon comme voulvoul')
par 23bertrand
12 août 2007, 21:23

toutafait benoît, heral a effectivement gagné le blind test, c'est bien le "final" du carnaval des animaux Saint Saens.

chapeau.

mille merci, mec !!!!

je vais pouvoir tenter un rapprochement diégétique et extradiégetique...
par 23bertrand
12 août 2007, 19:41

c'est votre dernier mot ? :P
par 23bertrand
12 août 2007, 13:23

avis de recherche - musique classique

help!!! bonjour, je cherche à savoir si cet air de sonnerie de portable est un morceau de musique (classique ?). histoire de faire (dans le montage) un effet de rapprochement entre la musique originale et celle du portable (le gars est en train de raccorder de la fibre optique...). si quelqu'un reco...
par 23bertrand
12 août 2007, 11:20
Forum : Remarques / Open bar
Sujet : cylindres de cires
Réponses : 17
Vues : 6939

je vois que ça kiffe... ... le topic du "oldies but goodies" ! autre lien moins hallucinant et plus connu : -vintage mics = http://www.coutant.org/ http://www.coutant.org/allmics/index.html - et pour finir, du matériel vintage d'exception : http://vintagepulchritude.blogspot.com/ :oops: