La recherche a retourné 635 résultats

par 23bertrand
10 août 2007, 12:08
Forum : Remarques / Open bar
Sujet : cylindres de cires
Réponses : 17
Vues : 6939

cylindres de cires

un site hallucinant de cylindre de cire numérisés !

en mp3 ET 24 bit wav.

génial !

une énorme collection, à écouter et à réécouter ou à dl. (en creativ-commons)

je suis en mode hawai là.

quel son !

http://cylinders.library.ucsb.edu
par 23bertrand
31 juil. 2007, 18:29
Forum : Bandes son et créations sonores
Sujet : Son espaces sidéral des années 60
Réponses : 8
Vues : 2670

avec le digi-rtas" sci fi", peut être ?
par 23bertrand
31 juil. 2007, 18:27
Sujet : son + image ? SWEET SIXTEEN !
Réponses : 1
Vues : 1020

et toujours le parcours "super 16"... (30 juillet au 1er aout)

http://sounddrop.mu.asso.fr/

avec notament une pièce sur sarkozy (le mot, pas le président) vraiment parfaite.
par 23bertrand
31 juil. 2007, 18:22
Sujet : son + image ? SWEET SIXTEEN !
Réponses : 1
Vues : 1020

son + image ? SWEET SIXTEEN !

son + image ? SWEET SIXTEEN ! (in paris quartier d'été) aka sound drop 07' le son : c'est vraiment bien ! des compositions sonores entre musique électronique et art-radio, avec toutes les nuances possibles entre la prise de son brute et la symphonie urbaine.... l'image : elle vient de vos yeux, c'es...
par 23bertrand
27 juil. 2007, 18:30
Forum : Live
Sujet : LIVE 6.0.7
Réponses : 14
Vues : 11269

merci de tes précisions ! (rejoice est en .exe. j'aurais préféré un .dmg ! bref...mais merci !) juste, je voulais te repréciser mon "problème" de bcr : j'ai un preset BCR (XXX) que j'ai programmé, puis enregistré ; ok ; j'en joue, donc je le modifie XXX''' ; ok ; et là je voudrais faire un...
par 23bertrand
27 juil. 2007, 13:53
Sujet : [Recherche] Sons du désert
Réponses : 17
Vues : 3212

vous reprendrez bien un peu de polémique ? :D nous sommes les enfants du sampling, des plunderphonics non ? en tout cas moi oui. donc utiliser des bribes de films, histoire de connoter sa création de cet univers là, pourquoi pas, à mon avis. si c'est du sampling bébéte, le public s'en rendra compte....
par 23bertrand
27 juil. 2007, 13:33
Forum : Remarques / Open bar
Sujet : Hack du site et e-mail usurpé!
Réponses : 40
Vues : 14021

Re: Hack du site!

Ah oui, j'ai eu aussi. Mais, sous Mac (en tout cas chez moi), aucun lien ni aucun message n'apparaissait en dessous de "Message qui vous a été envoyé". Pas trop de doute donc sur l'origine frelatée du mail. Poubelle direct. Merci Apple! pareil. l'intitulé en anglais "this is very imp...
par 23bertrand
27 juil. 2007, 13:22
Forum : Live
Sujet : LIVE 6.0.7
Réponses : 14
Vues : 11269

Allez.. une dernière bonne nouvelle pour les "pauvres" comme moi qui s'achète de la surface de controle chez behringer, sachez que les BCR2000 et BCF2000 sont gerés par le soft, et que la fonction "dump" permet d'éviter de programer les machines en les programmant, ou en midi le...
par 23bertrand
21 juil. 2007, 14:41
Forum : Enregistrement
Sujet : Matos de tournage
Réponses : 11
Vues : 3640

dasound : alors au final t'es parti avec quoi ?
par 23bertrand
20 juin 2007, 13:53
Forum : Enregistrement
Sujet : prise de son sur plateau avec reverb naturel ???
Réponses : 40
Vues : 12602

Bonjour à tous, Je reviens au coeur du sujet : la prise de son, en fiction, en milieu très reverbérant. a) sur le micro canon (KMR81, MKH60 ou autre) : c'est une abérration car on va à l'encontre du principe même de ce type de microphone : le tube à interférence. C'est conçu pour être utilisé en ch...