La recherche a retourné 23 résultats

par Conatus
02 sept. 2011, 11:36
Forum : Bandes son et créations sonores
Sujet : Idées pour améliorer l'univers sonore d'un court un peu baré
Réponses : 31
Vues : 10484

je suis bien content de la tournure du topic, faut que je retourne dans la lecture je me rapelle plus de tout ça, avec les sons acousmatiques notement... on est bien peu de choses comme disait bayrou apres sa défaite de 2007. A Larkflight, j'ai habité chercbourg pendant 2 ans et j'ai vu le film la b...
par Conatus
29 août 2011, 15:21

merci pour vos réponses, effectivement le sifflement etait une ambiance insecte, presente mais pas trop agresive sur mes monitors, j'ai écouté le mix sur ma télé c'etait juste une horeur... j'ai aussi retravaillé la radio voiture, c'est vrai que ca fesait un peu léger. je t'envois un Mp dupont. a bi...
par Conatus
29 août 2011, 11:19

Idées pour améliorer l'univers sonore d'un court un peu baré

Bonjour a tous, je solicite vos avis sur un film que j'ai tourné a helsinki en finnois, tres typé nordique, histoire décalé et decoupage precis avec économie de plan. j'aimerai lui donner une identité sonore absente du premix que j'ai fais... en fait j'ai travaillé sur le projet a trop d'étages ne t...
par Conatus
18 juin 2011, 00:26
Sujet : Cherche a reproduire des Coups tres sec
Réponses : 6
Vues : 3340

merci pour vos reponses, Bittersweet 2 est vraiment sympa, ca va dans le sens que je cherchai, merci du tuyaux Robin. Merci sound sys de mettre l'accent sur les "details" ca va bien aidé et je n'avai pas penser au vetement. j'ai remonté le cri de la fille et elle hurle vraiment comme une t...
par Conatus
16 juin 2011, 19:21

Merci,

j'essaye ca de suite.

a bientot
par Conatus
16 juin 2011, 16:27

Merci de ta reponse,

effectivement je l'ai souvent lu sur le forum. Bonne idée pour la batterie, je vais tester des que j'en ai une sous la main. je prends volontiers tes 2 pesos et je te dirai quoi.

a bientot,

etienne
par Conatus
16 juin 2011, 13:50

Cherche a reproduire des Coups tres sec

Salut tous le monde, je suis regulierement le forum et les discussions de Sdo depuis un bout de temps déjà mais ne poste jamais car etant debutant je n'ai rien a donner mais beaucoup a apprendre... J'ai decouvert la communauté kino qui est née a Montreal il ya 15 ans et qui rassemble des cinéphiles ...
par Conatus
31 mars 2010, 23:39
Forum : Magnétophones
Sujet : Quelqun connait il les mixettes twelca ?
Réponses : 8
Vues : 6327

merci l'aneus, je prends note, j'aimerai quand meme bien tester par curiosite du coup, surtout sachant que l'insas en a en parc c'est une ecole serieuse. en mixette 4 direct out je croit que ca va etre dur je vais surement me tourner vers un enregistreur mais lequel ? si quelqu'un a de l'ocassion a ...
par Conatus
31 mars 2010, 04:25

merci bluebird pour ta réponse. pour le r4 je t'avoue aussi que je l'ai utiliser uniquement en condition confort donc pour le critère costaud je peux pas dire mais il fait quand même bien plastique. l'ergonomie ne me repulse pas, maintenant je voit pas quelle comparaison te donner ... pour les pream...
par Conatus
30 mars 2010, 20:25

sinon rien a voir, connaissez vous la definition des abrevations ENG/EFP dans '' The SONOSAX SX-42 is a ENG/EFP mixer of the last generation. ''

merci et au plaisir.