La recherche a retourné 221 résultats

par rasimmanmusic
30 janv. 2008, 12:40
Forum : Bricolage DIY
Sujet : 02r réparateur pays de la loire
Réponses : 15
Vues : 4429

en attendant je travail avec ça.... mais c pas pareil!!!
par rasimmanmusic
30 janv. 2008, 12:37

bon voila. Je suis vraiment pas un as en photo (j'ai fais au mieux)! Donc la plaque en question se trouve juste sous le sigle O2r et le "selected channel" et la plaque et numéroté "XQ121". Des idées, ou je fais appel à un photographe pro? :oops:
par rasimmanmusic
29 janv. 2008, 08:05

Merci Alexis! J’avais suivi vos conseils et j’ai ouvert la bête. Cela m'a permis de constater une « coulure » sur une « plaque » (j'aurai bien fait une photo...mais j'ais pas d'appareil sous la main). Je pense que la panne vient de là (parce que sinon le reste est plutôt assez propre). Bref cela me ...
par rasimmanmusic
28 janv. 2008, 15:47

02r réparateur pays de la loire

Excuser moi encore de vous embêter encore avec ma veille 02r.... Mais pour le moment je n'ai que ça pour mixer! Je recherche un réparateur agreé "YAMAHA" si possible à Nantes ou dans le coin!

Vous avez des idées?

Rasim
myspace.com/mantm
par rasimmanmusic
24 déc. 2007, 15:18
Forum : Enregistrement
Sujet : 02r Boum encore!
Réponses : 10
Vues : 2418

Heu...bon je travail pas sur PT

Mais je compte bien en effet changer de matériels dès que cela sera possible!

Dans l'immédiat....

A très vite

R
par rasimmanmusic
24 déc. 2007, 11:59

Bon... Bah le coup de la sécuriter c plutôt rassurant! Concernant la prise terre.... Je ne pense pas avoir de problème. j'ai essayé la console à mon atelier et chez moi (même problème!). Donc pour moi c forcement la bête. Je vais essayer en effet de voir quel partie fais défaut (avec l'aide d'un ami...
par rasimmanmusic
24 déc. 2007, 11:37

:shock:
CAD??? (j'suis pas au top de l'électronique!) :?

R
par rasimmanmusic
24 déc. 2007, 11:23

Oui oui j'ai vérifié! j'ai branché sur une autre prise. J'ai nettoyé la bête (aspirateur au dessus des préamplis, pinceau, brosse à dent...). J'ai enlever toutes les cartes opt. Je l'ai sorti de son meuble (pour lui fairfe prendre l'air). Sous un autre angle, lorque je l'allume (enfin lorque j'appui...
par rasimmanmusic
24 déc. 2007, 11:05

02r Boum encore!

Houla ! J’arrive pas au bon moment… Mais bon, je me permet de réagir au sujet (le 1er !). Je viens de rencontrer le même problème sur mon O2r. Elle refuse de s’allumer (aïe !). Bref, lors d’un mixage, ma console s’est éteint. J’ai retiré les cartes ADAT…nothing. J’ai ouvert la partie alimentation po...
par rasimmanmusic
06 mai 2007, 12:21
Forum : Audio Numérique
Sujet : Encodage 5.1 ???
Réponses : 27
Vues : 9475

sous nuendo

sous nuendo c export wav entrelacé fichier/export fichier type wav codage : PCM Voies : n voies entrelacées Sorties 5.1 voila je sais que sous PT on peut faire la même chose sinon la je travail avec des DATATON et on m'a dit qu'il existe un utilitaire sous win XP qui peut entrelacer des waves. Bon d...