La recherche a retourné 223 résultats

par Nad
16 déc. 2009, 11:36
Forum : Système
Sujet : Passage sur SnowLeopard
Réponses : 97
Vues : 47006

C est quand meme assez revoltant que les Mbox 1ere generation (qui fonctionnent du tonnerre) ne soient pas (encore?) supportees par la 8.0.3. Alors que ca l est avec des softs comme Logic meme en V9! A votre avis y aura t il un driver developpé pour ca, ou bien joueront ils la carte du "bizness...
par Nad
22 oct. 2009, 13:04
Forum : Bandes son et créations sonores
Sujet : [Recherche] Bruitage/Sound design dessin animé
Réponses : 13
Vues : 10674

Re: [Recherche] Bruitage/Sound design dessin animé

boogaloo a écrit :parlant de oggy et les cafards, vous savez qui en réalise le son??? (le generique passe un peu vite)
parceque là chapeau!
.
Oui les 1eres saisons, c etait l equipe de chez Ramses... Mais depuis 1 ou 2 saisons je crois, c est un gars installe avec son PT chez Xilam (la boite de prod).
par Nad
22 oct. 2009, 02:22
Sujet : [Recherche] Bruitage/Sound design dessin animé
Réponses : 13
Vues : 10674

Re: [Recherche] Bruitage/Sound design dessin animé

Tu parles des sons dits cartoon type horn, boing, clang, spring, squeak, pop, ricochet, slide whistle, zip, zap, ..?

Si c est le cas, regarde plusieurs episodes de Oggy et les Cafards pour commencer, c 'est AMHA l un des rares dessins animes qui manie plutot bien l art du sfx cartoon.
par Nad
29 sept. 2009, 18:58
Sujet : Graveur dédié mac obligatoire ?
Réponses : 20
Vues : 8821

Re: Graveur dédié mac obligatoire ?

je te copie-colle la reponse donnee sur le site de patchburn: October 31/2007: I am releasing Patchburn 4.0.5 for Mac-OS X 10.4.x and Patchburn 3.1.8 for Mac-OS X 10.3.x. These are just maintenance releases. No major changes! There will be NO version for Leopard (10.5) so far. Apple changed its stra...
par Nad
29 sept. 2009, 18:10
Sujet : Graveur dédié mac obligatoire ?
Réponses : 20
Vues : 8821

Re: Graveur dédié mac obligatoire ?

Il te faut un ptit outil tout a fait genialissime qui s appelle Patchburn. (ca marche tres bien, pour de vrai)

http://www.patchburn.de/download.html
par Nad
29 sept. 2009, 18:04
Forum : Logic
Sujet : Plus de Clé sur logic ??? Ah bon ? Résolu !
Réponses : 7
Vues : 4761

Tututut, plus besoin de cle MEME pour l install de ton Logic 8, juste ton serial provenant de la boite d origine et hop.

Et oui, tu peux tt a fait installer Logic 8 AUSSI sur un autre ordi. Juste attention: si les 2 copies de ce meme Logic sont connectees au reseau simultanement, ca ne marchera pas.
par Nad
25 sept. 2009, 15:58
Sujet : [Atelier] Sounddesign SDO - 01
Réponses : 131
Vues : 112343

Voici la version que je viens de faire. http://dl.getdropbox.com/u/103798/Sound/SDO_gyomh_v3Benoit.mov Je n'ai utilisé que des synthés dans Ableton Live (Reaktor, Massive...), puis j'ai tout transféré sur Nuendo pour le monter. Je ne suis pas satisfait du résultat, je trouve le truc assez triste et...
par Nad
21 sept. 2009, 14:34
Forum : Remarques / Open bar
Sujet : Boire un petit coup ce soir 21/09/09
Réponses : 16
Vues : 8480

Si vous m acceptez avec mes kleenex, why not.
par Nad
10 sept. 2009, 10:44
Forum : Soundminer
Sujet : [Soundminer] Problème d'export
Réponses : 42
Vues : 24023

Re: [Soundminer] Problème d

Salut, j'ai déjà eu le même problème que toi par le passé Burns... je sais plus ce que j'avais fait à l'époque mais cela ne s'est jamais reproduit depuis... un bug certainement. un autre problème rencontré aujourd'hui même, SM ne me reconnait plus la session ouverte de ProTools lorsque je lui deman...
par Nad
10 sept. 2009, 10:37
Forum : Soundminer
Sujet : [Soundminer] Problème d'export
Réponses : 42
Vues : 24023

Re: [Soundminer] Problème d

Dupont a écrit :
Nad a écrit : J ai teste ici en exportant une portion d un fichier vers un dossier sur le bureau, et ca marche nickel.
OK, mais quel est le menu/fonction qui permet de faire cet export? C'est ça que je ne trouve pas...
La touche S, tres cher, la seule et unique touche S!

RTFM, m****! ;)