La recherche a retourné 108 résultats

par s01
28 juil. 2005, 10:31
Forum : Mastering
Sujet : diff tv, hertz
Réponses : 9
Vues : 3103

Non, y avait pas de voix. Mais tu as raison : je travaille bcp sur la dynamique! En tout cas je suis impatient de passer sur une autre commande.
par s01
27 juil. 2005, 10:28

Il s'agit d'une "pastille" d'une min trente diffusée aps le JT.
par s01
24 juil. 2005, 20:29

Merci pour vos précieuses infos. En effet, j'ai perçu la diff un poil ettouffée et sous le volume d'autres jingles ( apparament, la prod ne s'en est pas rendu compte!)
Bonne idée de passer le mix par le hp de mon TV.
Je vous tiens au courant de mes progrès!
par s01
22 juil. 2005, 11:41

diff tv, hertz

Je viens de faire une musique pour la tv et je trouve qu'elle n'est pas super bien passée sur mon hp du téléviseur.
Pour ceux qui bossent en tv, vous avez des frequences privililégiées? Il me semble que les basses sont à bannir,non?
par s01
12 mai 2005, 11:16
Forum : Business et Droit
Sujet : Comment devenir producteur de musiques???
Réponses : 27
Vues : 16575

Dj fresh a raison : un producteur en musique est totalement d'un producteur de cinema! Les prods en musique sont en fait les ingés sons qui donnent la couleur à un album. En tout cas t'es partis sur un beau cafouillage... monter un label, s'initier à X logiciels en même temps,... Il faut partir sur ...
par s01
06 mai 2005, 09:55
Forum : Les Membres
Sujet : S01
Réponses : 6
Vues : 1664

Ableton a été conçu avec le souci de la musicalité. C'est en effet à la fois un sequencer à la cubase et un instrument que l'on peut martyriser à souhait! Il y a donc deux interfaces accessibles en un clic. En gros, je prépare mes sons, mes plugins, mes vsti,... puis je fais une session live et intu...
par s01
05 mai 2005, 13:12
Forum : Les Membres
Sujet : S01
Réponses : 6
Vues : 1664

S01

Bonjour tout le monde, Inscrit àSDO depuis qque temps déjà mais le boulot, un déménagement, ne m'ont pas permis d'être actif sur le forum. Je suis pourtant les posts que je trouve très intéressants. Je suis compositeur essentiellement pour le documentaire et je vais en surprendre sûrement en disant ...
par s01
30 janv. 2005, 11:57
Forum : Bandes son et créations sonores
Sujet : [Film] EraserHead
Réponses : 12
Vues : 6559

Dans la plupart des films de Lynch, il y a des basses frequences en continues pour inciter le spectateur à entrer dans un demi sommeil.
Il y a un travail interessant et similaire chez un real français : Patrick Grandrieux.
Son film : sombre.