La recherche a retourné 2708 résultats

par krr
21 nov. 2007, 08:11
Forum : Interfaces et cartes
Sujet : Digidesign ADAT Digital Interface comment brancher ce bouzin
Réponses : 8
Vues : 3165

Re: Digidesign ADAT Digital Interface comment brancher ce bo

je vois que décidément, c'est le mystère complet cette interface -_-'
par krr
21 nov. 2007, 08:10
Sujet : cherche DON interface usb ou pci pour ptit PC pour formation
Réponses : 9
Vues : 2037

l'audiomedia III en 10.3.9 ? avec quelle version de ProTools ?

---

bah vi si ca t'encombre, envoie (:
par krr
19 nov. 2007, 08:02

Re: cherche DON interface usb ou pci pour ptit PC pour forma

j'avoue que.... c dommage qu'il n'y ai vraiment aucun driver 2k ou xp.... car pour l'instant, ca ne nous sert pas... on a déjà une korg 1212 i/o ... qui n'est pas toute neuve mais quandmême, ca reste une carte correcte... bon, un vieux mac devrait la ressuciter un temps... mais il en va de mac os 9 ...
par krr
18 nov. 2007, 14:11

cherche DON interface usb ou pci pour ptit PC pour formation

désolé de vous squatter le forum, je continue mes difficiles pérégrinations pour mon école de formation audiovisuelle. ce n'est pas tant qu'il n'y a pas de budget mais le côté image absorbe beaucoup de moyens (quand on voit le prix d'une caméra) donc, je suis en recherche de dons (ou tout p'tit prix...
par krr
18 nov. 2007, 13:47
Sujet : Nubus : digidesign pas trop récent..
Réponses : 16
Vues : 5155

Re: question pour gens calés en digidesign pas trop récent..

merci mille fois , ô grand grums, pour ton cable et qq autres pitites choses bien utiles ! (: je continue mes pérégrinations mais j'ai abandonné (pour l'instant) l'idée du nubus, trop complexe et aussi trop fragile, quand on sait qu'une horde d'étudiants sous doués va y passer dessus avec la délicat...
par krr
18 nov. 2007, 03:29
Sujet : Digidesign ADAT Digital Interface comment brancher ce bouzin
Réponses : 8
Vues : 3165

Digidesign ADAT Digital Interface comment brancher ce bouzin

Attention, ne pas confrondre avec l'ADAT bridge, qui est plus récente... je parle de ceci: http://archive.digidesign.com/support/propix/adatInterface.html il semble que ca ne se branche pas directement sur une mix core/farm/d24 comme une 882/888/adat bridge... mais alors comment ca se branche ? qq'u...
par krr
16 nov. 2007, 22:21
Forum : Magnétophones
Sujet : Sauver un DA-P1 !!! oscouuuurs !!
Réponses : 13
Vues : 4164

Sauver un DA-P1 !!! oscouuuurs !!

bonjour,

mon DA-p1 présente le défaut répandu de ne plus fonctionner sur batterie, qu'il ne charge plus, d'ailleurs...

j'ai lu que c'était un défaut très répandu...

je cherche des infos pour le réparer ou , si c'est au dessus de mes moyens, pour le faire réparer....

merci de vos lumières.
par krr
01 nov. 2007, 20:11
Sujet : Mbox 2 micro
Réponses : 29
Vues : 6225

je me souviens avoir acheté une audiomedia III pour pouvoir tourner avec la version 5... puis quand la 6 est sorti, j'ai fait péter la digi002.... maintenant, j'ai une mbox 2 pro.. plus "transportable" et néanmoins en firewire ! je regrette simplement mes E/S ADAT pour aller avec ma 01V96 (: mais bo...
par krr
31 oct. 2007, 10:48
Sujet : Mbox 2 micro
Réponses : 29
Vues : 6225

oh, ben tu peux y aller coco: la v4 dont tu parles c'est 1998 , j'ai démarré avec ! direct sur mon G3-233, avec Os 8.1, 16 pistes sans la moindre interface. ca a stoppé avec la v5, si je ne m'abuse... j'ai encore des sessions de cette époque sur des vieux CDs gravés.... ---- sinon, je suis d'accord ...