La recherche a retourné 2708 résultats

par krr
21 oct. 2007, 20:04
Forum : Interfaces et cartes
Sujet : O3D en surface de contrôle?
Réponses : 10
Vues : 3694

bon, il faut que je teste les cartes mais je me rends compte que les cables utilisés pour relier les 888 aux cartes ont changés entre les versions Nubus et les versions PCI... donc, si qq'un a des cables pour les versions Nubus, qu'il n'hésite pas à me faire savoir... je cherche aussi un digisnake p...
par krr
21 oct. 2007, 20:03
Sujet : cherche carte digidesign nubus (gratuit ou petit prix) pour
Réponses : 14
Vues : 3962

bon, il faut que je teste les cartes mais je me rends compte que les cables utilisés pour relier les 888 aux cartes ont changés entre les versions Nubus et les versions PCI... donc, si qq'un a des cables pour les versions Nubus, qu'il n'hésite pas à me faire savoir... je cherche aussi un digisnake p...
par krr
19 oct. 2007, 18:22

oui l'adb et le série ne sont pas les mêmes.... c pas tellement es connectiques mac qui me posent souci que les connectiques digidesign....... genre pour trouver des cbales pour relier une disk i/o à une 888.. c la mort x__x
par krr
16 oct. 2007, 14:48

bon.. faut acheter une interface midi alors.... c pas cher, mais bon... c ca en plus. argnn

merci de vos lumières en tout cas !
par krr
12 oct. 2007, 18:38

la 03D est annoncée comme compatible remote DAW avec protools (y compris dans le manuel).... mais bon, sur quoi avez vous testé pour me dire que ca fonctionne mal ?? racontez moi, j'ai besoin d'info/avis/etc... idem avec une DM-24 que j'aimerais utiliser en control de protools (avec une station D24 ...
par krr
12 oct. 2007, 15:25

Re: d

je viens de découvrir qu'une ADAT bridge n'accepte d'etre branchée que sur une mix core.... sur une mix farm, que dalle....

on apprends tous les jours O_o
par krr
12 oct. 2007, 14:43

O3D en surface de contrôle?

Soit un G4 avec une mix cube... soit une 03D.... je peux synchroniser la 03D via MIDI pour m'en servir comme surface de controle... mais j'ai aussi un port "to host" qui est un port série... or, le G4 n'a pas de port série... sauf que les mix core et mix farm ont un port série (dont un, actuellement...
par krr
12 oct. 2007, 14:39

je prends, no soucy....

laissez moi un mail en mp (voire un phone) et je prends contact !
par krr
04 oct. 2007, 23:32

maintenant il me manque les cables... pour relier tout ca.. et éventuellement un chassis nubus... (:

si d'aventure qq'un peut aider ?