La recherche a retourné 30 résultats

par chabb
14 mars 2014, 23:23
Forum : Business et Droit
Sujet : Pas credité au generique
Réponses : 14
Vues : 3876

Re: Pas credité au generique

Alors je suis un peu tenté et je comprends bien ta demande mais je t'avoue qu'a un moment donné après plusieurs mois de négociations pour obtenir mon salaire de la part de ce producteur, j'étais excédé devant sa mauvaise foi et je suis allé écrire sur deux sites (le régisseur et Jobcinema) des posts...
par chabb
13 mars 2014, 11:20

Sacré Galabru °-))
par chabb
12 mars 2014, 16:12

Ouais, ca peut etre ça, ou ça peut etre le truc qui defile a toute vitesse sur TF1 en même temps que les premiers relents du tunnel de pub qu'ils annoncent. Ca peut-être aussi l'occasion de croiser les noms de collegues ingé son, perchmans, chef op, machino avec qui on a deja bossé et de voir leur p...
par chabb
11 mars 2014, 11:46

Merci YuHirà Je savais pas que ce droit etait reservé aux auteurs. Je sais que les techniciens ne peuvent pas pretendre au statut d'auteur ou de coauteurs, mais je pensais qu'ils avaient le droit d'etre inscrit au generique. J'ai lu ici et la que cette creditation au generique etait parfois l'objet ...
par chabb
11 mars 2014, 02:26

Pas credité au generique

Salut a tous en deux mot j'ai fait le montage son et le mixage d'un long métrage a petite prod. J'ai eu de longs démelés avec le producteur qui ne m'a pas déclaré et m'a payé seulement en partie le peu que nous avions convenu. Je suis en cours de procès avec lui. Mais je constate que le film en ques...
par chabb
14 juin 2013, 20:38
Forum : Soundminer
Sujet : Soundminer v4.5
Réponses : 18
Vues : 7565

Re: Soundminer v4.5

Merci beaucoup
Je vais encore potasser la doc et faire des experiences.
Je penses que je vais acheter la 4.5 pro si elle sort rapidement puisqu'apparament les autres versions ne sont pas assez souples.
Merci
par chabb
14 juin 2013, 17:51
Forum : Soundminer
Sujet : Soundminer v4.5
Réponses : 18
Vues : 7565

Re: Soundminer v4.5

Salut Moi je debute sur Soundminer en testant la demo Pro 4.3. Je connais pas encore toutes les ficelles mais il y a 2 ou 3 choses qui me gênent un peu. - Je trouve effectivement que la sélection d'une partie de la forme d'onde est pas pratique. Il manque la possibilité de faire un Maj clic avant ou...
par chabb
11 févr. 2013, 13:02
Forum : Mixage
Sujet : Contenu d'une VI sur un docu
Réponses : 7
Vues : 2060

Re: Contenu d'une VI sur un docu

Super, merci beaucoup a vous deux
par chabb
11 févr. 2013, 11:21

Voici ce que je fournis sous forme de fichier Broadcast Wave (au bon TC et tous de même longueur): - VO - VI : sans commentaire et reprise du mix des parties qui étaient couvertes par ce même commentaire. - M&E (musique et effets) : perso, j'y mets également les ambiances additionnelles et certains...
par chabb
11 févr. 2013, 10:28

Sauf demande particulière du producteur, la VI est la VF sans les com et traductions françaises. OK, mais en l'occurence, ce ne sont pas des traductions française, mais des ITW directement tournées en Français. Si c'etait moi, je les laisserai dans le mix, mais tu me dit que je dois me le faire con...