La recherche a retourné 1240 résultats

par Labroue
11 juil. 2015, 20:13
Forum : Montage Son et Sound Design
Sujet : SONS FRANCAIS ANNEES 70
Réponses : 13
Vues : 10315

Re: SONS FRANCAIS ANNEES 70

Bonsoir,

grand représentant du son français des années 70, les laboratoires Éclair auraient déposé leur bilan très récemment. Si cette information est vérifiée, ce serait une grande perte pour le cinéma. Avez-vous entendu parlé, cette semaine, de cette étape dans la procédure ?

Bien amicalement
par Labroue
11 juil. 2015, 20:11
Forum : Montage Son et Sound Design
Sujet : SONS FRANCAIS ANNEES 70
Réponses : 13
Vues : 10315

Re: SONS FRANCAIS ANNEES 70

Bonsoir,

grand représentant du son des années 70, les laboratoires Éclair auraient déposé leur bilan tr
par Labroue
04 juil. 2015, 17:22
Forum : Enregistrement
Sujet : Protools 11 MBP et Canicule ...
Réponses : 8
Vues : 6242

Re: Protools 11 MBP et Canicule ...

Bonjour, idem comme explication; sur PT11 je reste quasiment tout le temps à 128 ou 256 échantillon dans le buffer. Avec l'UFX de RME, la latence est toute petite et pas gênante dans les retours de casques. Je suis passé cette semaine en OS Yosemite. Le système m'a l'air plus optimisé pour PT11, ain...
par Labroue
01 juil. 2015, 06:32
Forum : Remarques / Open bar
Sujet : [SDO] Mise à jour du site
Réponses : 796
Vues : 235820

Re: [SDO] Mise à jour du site

Bonjour, c'est bien mieux effectivement, car le site est désormais parfaitement fonctionnel. En revanche, à la première connexion, j'ai toujours l'absence de la partie gauche de l'écran. De ce fait, il n'y a plus de logo, plus le nom du site, plus de texte d'accueil. Ce n'est pas grave pour nous, to...
par Labroue
30 juin 2015, 13:05

Et c'est quoi la "catégorie enfant" ?

Bien amicalement
par Labroue
30 juin 2015, 12:58

Bonjour, un progrès, on avance : la page blanche n'apparaît plus depuis tout a l'heure. Donc, ici, il y a une amélioration. En revanche, à la place de la page blanche ou de l'ancien message d'erreur, lors d'une première connexion sur la première page du forum, il revient le défaut que l'on constatai...
par Labroue
26 juin 2015, 15:25

Bonjour Dorian, toujours sur l'iPad, pareil ici. Aprés avoir fait scrupuleusement ce que tu m'as écrit hier, à l'instant à la place du message d'erreur, une plage blanche s'affiche lors de la première connexion aprés un certain temps (j'ai du me connecter ce matin avant 6 heures, puis maintenant rev...
par Labroue
25 juin 2015, 21:22

Bonjour, je viens de faire tout cela et pour l'instant pas de message d'erreur sur l'iPad; merci beaucoup. Il n'y a que le logo (portrait du profil) qui se taille mal seulement dans la fenêtre des messages, à droite, pourtant c'est le même qu'avant. Il est devenu disproportionné et mal cadré. Bien a...
par Labroue
24 juin 2015, 06:15

Bonjour, C'est quand on arrive sur la première page (http://www.sounddesigners.org) aprés un certain temps, certainement quand on demande une reconnexion sur le nom d'utilisateur automatiquement envoyé par le navigateur. Voila le message de ce matin qui est apparament assez explicite; maintenant dan...
par Labroue
23 juin 2015, 17:26

Bonjour à tous,

Sur l'iPad, j'ai le message une à deux fois par jour, quand je ne me suis pas conneté depuis longtemps (quelques heures); il suffit de recharger la page pour qu'il disparaissent.

Bien amicalement