La recherche a retourné 199 résultats

par Jules.W
18 févr. 2014, 10:38
Forum : Pro Tools
Sujet : Dossier Render file propre au traitement Audiosuite.
Réponses : 9
Vues : 5198

Dossier Render file propre au traitement Audiosuite.

Cher Protoolsiens, Après quelques recherches sur les forums et dans le User Guide de Protools, j'aurais aimé vous solliciter sur un point: Pour les besoins d'un montage son en collaboration, on aurait aimé placer tous les fichiers procéssés (Denoise et autre Audiosuite...) dans un dossier particulie...
par Jules.W
02 avr. 2013, 13:40
Forum : Le Son
Sujet : L'écologie et le son
Réponses : 7
Vues : 9390

Re: L'écologie et le son

Ces concepts sont très interessant à prendre en compte. Tout autant en tant qu'être humain que technicien et praticien du son. :-) Je suis étonné de ne pas voir cité Rober Murray Schafer, qui fût également un des pionniers... Etant de la même époque, ils ont forcément du travailler ensemble. Leurs s...
par Jules.W
12 oct. 2012, 06:41
Sujet : Soundcode - Autorisation code - Complète production toolkit.
Vues : 2589

Re: Soundcode - Autorisation code - Complète production tool

C'est le soundcode stéréo et stéréo LtRt qui est fournit avec la CPTK.
Je l'utilise sur ma deuxième station mais je ne comprend pas pourquoi ici elle me demande une autorisation...
par Jules.W
11 oct. 2012, 21:35

Re: Soundcode - Autorisation code - Complète production tool

Petite précision.

Quand j'ouvre protools, pas de message.
Dès que je cherche à mettre le plug sur une piste, alors un message apparait me demandant de répondre à un "chalenge".

Ou puis je trouvé la réponse à ce "Chalenge"? :-)

Merci à vous.
par Jules.W
11 oct. 2012, 21:28

Soundcode - Autorisation code - Complète production toolkit.

Bonjour à vous, Voilà, j'ai installé la CPTK sur mon laptop et le plugin soundcode me demande une autorisation alors qu'il est censé être fournit dans le pack. Savez vous comment je peux retrouver les codes d'autorisation? J'ai installé la CPTK sur un Imac à la maison et pas de souci à ce niveau là....
par Jules.W
20 sept. 2012, 12:48
Forum : Ecoutes, enceintes, monitoring
Sujet : Quel modèle de casque pour meilleur rapport isolation/prix
Réponses : 12
Vues : 12603

Re: Quel modèle de casque pour meilleur rapport isolation/pr

Merci Shatxi pour tes retours. Finalement je ne pense pas que les casques à réduction de bruit soit forcément la solution. J'ai eu l'occasion d'écouter les Ultrasone HFI580. Plus robuste que le HD25, plus neutre en timbre, une spatialisation plus détaillée et surtout une garantit toute pièce de 5ans...
par Jules.W
06 sept. 2012, 12:26

Je ne doute pas du rendu sonore des casques Bose. Cette marque à toujours proposé des produits de très bonne qualité. J'émets tout de même des doutes sur la solidité de leurs casque comparés aux Ultrasone. Mon installation sera amené à être monter et démonter très souvent dans des conditions divers ...
par Jules.W
05 sept. 2012, 17:42

Désolé pour ce retour tardif! Merci à vous. -@ Shaxti: J'ai effectivement pensé aux casques à réduction de bruit. Je n'ai jamais eu l'occasion de les essayer. Comment se comportent ils en pleine ambiance urbaine, quand les volumes sonores sont bien plus important que dans un train ou un avion? Qu'en...
par Jules.W
20 août 2012, 15:01

Bonjour Bertrand. Merci pour cette piste. Pour cette installation, je ne penses pas qu'il soit bon de laisser le contrôle de volume à l'auditeur. De plus, j'imagine que ces petites molette doivent être assez fragile au final non? Mes casques risquent de beaucoup voyager. Il seront protéger par une v...
par Jules.W
16 août 2012, 14:44

Quel modèle de casque pour meilleur rapport isolation/prix

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un type de casque bien particulié pour une installation sonore. Sa qualité première devra être l'isolation maximum des bruits qui nous environnent. Pour des raisons de budget, je ne pourrais dépasser les 60-70 euro grand maximum par casque. Je pensais à ces m...