La recherche a retourné 178 résultats

par SoundSys
01 avr. 2008, 13:49
Forum : Pro Tools
Sujet : étendre protools sur 2 écrans
Réponses : 8
Vues : 2999

Re: étendre protools sur 2 écrans

La tentation de quoi ? De s'acheter une joulie euphonix system 5 ou une chtite SSL C300 ? Effectivement, vu les prix, c'est un péché. Sinon, je ne suis pas croyant... [-o< Sinon, pour être plus coopératif avec Tchad, Dorian a tout dit. Petite astuce tout de même vu qu'apparemment, tu ne connais pas ...
par SoundSys
31 mars 2008, 20:29
Forum : Instruments Virtuels et Modulaires
Sujet : Structure
Réponses : 9
Vues : 2690

Re: Structure

Structure serait-il à Machfive ce que protools est au MIDI ?

Etre ou ne pas être, telle est la question...

Amis Pouets, bonsoir... Hips...
par SoundSys
31 mars 2008, 20:25

Faut quand même avouer que c'était tentant de la faire... Bon d'accord, je sors... :arrow: EDIT : Au fait, je ne me moquais pas, c'était juste une blague pourrie de plus à mon actif. L'autodérision est une qualité dont tout le monde devrait disposer ! Ca éviterait à pas mal de gens de prendre le boc...
par SoundSys
31 mars 2008, 14:05

Que nenni !

Une bonne hache ou une tronçonneuse devrait suffire. Et dans le sens de la longueur, c'est encore mieux : T'as le 16/9 !

:twisted: :twisted: :twisted:
par SoundSys
27 mars 2008, 17:33
Forum : Enregistrement
Sujet : besoin de conseils pour enregistrement autour d'une table
Réponses : 20
Vues : 3780

Re: besoin de conseils pour enregistrement autour d

On refait en sons seuls, dans le feu de l'action, chaque acteur séparément en utilisant la prise (ou les prises) comme témoin :shock: :shock: :shock: Ca, c'est le paradis de l'ingénieur du son, oui, mais pas celui du reste de l'équipe technique derrière. Je l'ai déjà pratiqué plusieurs fois, donc j...
par SoundSys
27 mars 2008, 15:28

Re: besoin de conseils pour enregistrement autour d

Effectivement, le couple MS peut-être intéressant, mais je réitère mon appréhension : connaître la fiabilité du perchman... C'est quand même bien casse-gueule pour un débutant de percher au MS. Et jamais deux sans trois pour la question du mixeur qui lève les yeux au ciel. Les mixeurs d'aujourd'hui ...
par SoundSys
26 mars 2008, 11:28

mais j'ai pas compris la blague du retour casque ?

23bertrand, c'est que t'as jamais eu affaire à un réal qui s'est fait pigeonner par son ancien chef op...
par SoundSys
26 mars 2008, 02:02
Forum : Business et Droit
Sujet : Gladiator Vsti 10 Mini Clips Audio
Réponses : 33
Vues : 7709

Re: Gladiator Vsti 10 Mini Clips Audio

Damned, 20 euros pour ça, c'est cher ! Même les instrus virtuels pour les films de boules sont meilleurs. Qui ça, moi ? Non, c'est un pote qui m'a dit ça...

Bon, OK, je sors...
par SoundSys
26 mars 2008, 01:50

Ah, mais je vois qu'on a des connaisseurs ici ! La, tu viens d'atteindre le niveau 51 (référence au doux breuvage qui sert à faire oublier la dure journée de tournage). Mais j'avais tout de même oublié de citer le compteur qui disjoncte parce que ces connauds de l'équipe électro pompent le jus de to...
par SoundSys
25 mars 2008, 15:18

Je suis de mauvais poil ... Que dirais tu d'un couple AB pour l'acoustique du lieu, d'un xy plus proche, pour la presence, d'equiper chaque comedien d'un systeme hf et pour etre vraiment tranquille 4 perchmen, une perche par comedien, ca ferai une interessante choregraphie que ces 4 perches tournan...