La recherche a retourné 178 résultats

par SoundSys
10 nov. 2008, 10:01
Forum : Nuendo / Cubase
Sujet : Nuendo. Pro ou Pas
Réponses : 56
Vues : 14869

je voudrais juste , si tu me le permets, alterer d'un bemol la partition de ce merveilleux pamphlet prosteinberg. - nuendo est resté plus d'un an incompatible avec mac intel (version 3 sur mac buggée ) - politique de steinberg france tres discutable car impossibilité de crossgrader vers cubase 4 qu...
par SoundSys
10 nov. 2008, 02:29
Forum : Nuendo / Cubase
Sujet : Nuendo. Pro ou Pas
Réponses : 56
Vues : 14869

Hola, Bon pour réagir a l ensemble du post, Nuendo est un vrai soft pro, tres pratique.Il n a rien a envié a Protools (que je connais) et de loin AMHA. Bref, ProTools 8 en ai bien la preuve puisqu il reprend un paquet de concept a Nuendo ( a quand Steinberg reprend ceux de ProTools ?). La differenc...
par SoundSys
06 nov. 2008, 13:14
Forum : Montage Son et Sound Design
Sujet : Qu'est ce que la conformation son?
Réponses : 12
Vues : 5949

bon, je me couche... Dorian a bien mieux expliqué que moi. ^^
par SoundSys
06 nov. 2008, 13:11
Forum : Montage Son et Sound Design
Sujet : Qu'est ce que la conformation son?
Réponses : 12
Vues : 5949

Ce que j'en sais : Premier cas de figure : Admettons que tu aies un projet avec des médias en 44.1K, 48K, ou autre... Ainsi que des médias en 16bits, 24bits, ou autre. A ça, tu rajoutes un soupçon de wave, d'aiff, de mp3, ou que sais-je comme autre format. En partant du principe que le DAW puisse gé...
par SoundSys
03 nov. 2008, 11:36
Forum : Magnétophones
Sujet : Le Sonosax SX-R4 m'a gaché ma journée :(
Réponses : 37
Vues : 9249

Je sais, c'est un peu tard pour te demander ça, mais... T'as pas essayé avec Stellar Phoenix ? La bète est mieux foutue qu'easy recovery pour récupérer des données multimedia (je me souviens avoir fait des récups de dizaines de gigas de projets sons avec là où ERP déconnait à fond les ballons). Mais...
par SoundSys
01 nov. 2008, 10:42

Re: Le Sonosax SX-R4 m

Easy recovery Pro... A priori très efficace sur du Fat32. Sinon, Stellar Phoenix, ou alors... Retour au départ, mais normalement avec ça tu devrais t'en sortir sans trop d'encombres (du moment que le R4 n'écrit pas de conneries sur le disque à chaque démarrage de la bete...)

++
par SoundSys
31 oct. 2008, 21:14

Re: Le Sonosax SX-R4 m

Que nenni, fais une petite récup de données brutes (format RAW), voire une récupération de table d'allocation du disque (la deuxième est préférable, mais t'as moins de chance que ton logiciel l'interprete) et tu les retrouveras. Par contre, ne t'amuses plus à installer un firmware alors que tu n'es ...
par SoundSys
31 oct. 2008, 04:05
Forum : Bandes son et créations sonores
Sujet : [Recherche] Son de coccinelle....
Réponses : 14
Vues : 1885

Ah, et j'oubliais : Y a aussi les oiseaux en plastique que tu remontes avec une petite manivelle reliée à un élastique lui-meme relié aux ailes... Résultat : "flap flap flap"
par SoundSys
31 oct. 2008, 04:00
Forum : Bandes son et créations sonores
Sujet : [Recherche] Son de coccinelle....
Réponses : 14
Vues : 1885

Ca tourne toujours autour de la feuille de papier, mais je pense que comme tout gamin, tu as déjà du t'amuser à mettre une feuille plié en 6 sur la fourche de ta roue de vélo, non ? En tout cas, ça peut etre un autre moyen de s'amuser en bruitage. C'est marrant en tout cas ta demande, car je vais en...
par SoundSys
31 oct. 2008, 03:45
Forum : Informatique
Sujet : Demande d'avis Psystar
Réponses : 31
Vues : 7965

Larkflight a écrit :Non mais ça va pas!
déja que ça coute l'épiderme du poster avec des composants moyens de gamme ces bestioles ...
y'auras plus qu'à acheter des serveurs sun (avec un un os mac of course)
Qui a dit forcément chez Apple ? :twisted: