La recherche a retourné 60 résultats

par Juba
03 nov. 2009, 17:15
Forum : Les Membres
Sujet : ProtoolsTvb
Réponses : 11
Vues : 2422

Dupont

MessagePosté le: 03 Nov 2009 - 12:10
Y'a encore des chaines qui ne diffusent qu'en mono??.... Shocked
"TV Nostalgie"?
Ben moi je bosse pour euronews qui diffuse en mono. Mais bon c'est une chaine d'info...
par Juba
14 oct. 2009, 12:05
Forum : Bandes son et créations sonores
Sujet : [Recherche] Bruit de pas de chien
Réponses : 5
Vues : 1865

Je connais pas les images mais tu peux surement t'en sortir en prenant un petit gravier au bout des doigts. C'est difficile à t'expliquer par écrit. Je te rendrais bien le service mais ça serait pas avant vendredi matin.
par Juba
09 oct. 2009, 18:23
Sujet : Juba
Réponses : 10
Vues : 3935

Pas particulièrement... #-o
par Juba
09 oct. 2009, 17:59

C'est vrai que c'est le plus important du boulot. Quand les prods prennent un bruiteur c'est aussi pour gagner du temps. Et puis, la loc de l'audi de bruitage c'est pas donné non plus. Alors le but c'est évidemment d'être synchro le plus souvent possible. Sympa Larkflight ton extrait de BD! :D J'esp...
par Juba
09 oct. 2009, 15:49

Merci de cet accueil chaleureux! :D
par Juba
08 oct. 2009, 18:00

Juba

Salut à tous, Moi aussi ça fait longtemps que je consulte ce forum sans m'être présenté. Alors, je me lance. J'ai fais un BTS Audiovisuel option son jusqu'en 2001. Par la suite, j'ai eu la chance de bosser directement dans un studio de postprod comme assistant. Depuis j'ai acquis une expérience de m...
par Juba
24 mars 2008, 20:29
Forum : Soundminer
Sujet : Soundminer v4Pro au banc d'essai
Réponses : 504
Vues : 92103

olafnoise a écrit :Ce fil fait 14 pages ... de quoi se faire une idée, quand même, non?

Ølaf
Scuse, c'était pour discuter un peu et avoir des avis persos sur ce que vous trouvez d'utile dans cette version....

Je recommencerais plus :oops:
par Juba
24 mars 2008, 20:13

Je connais mal Rewire, et je me demande si ce pb n'est pas intrinsèque à la technologie (délai)? De plus, pour le monitoring de sons multicanaux (quad ou 5.0), ce serait très pratique... Bye. A vrai dire je bosse sur la V3 et le rewire marche bien. Ca plantouille quelques fois mais assez rarement j...
par Juba
23 mars 2008, 16:19
Forum : Business et Droit
Sujet : Une formation Sound Designer diplômante et reconnue?
Réponses : 196
Vues : 31602

Salut tout le monde. J'ai lu avec grand intérêt ce thread qui est hyper intéressant et très animé!! :wink: Je me permets d'apporter ma modeste expérience. Je fais le boulot de montage son, bruitage et "Sound Design" depuis peu de temps. En fait j'ai commencé il y a environ deux ans à bosser sur une ...
par Juba
22 mars 2008, 19:50

Salut à tous. Je commence par un petit hors sujet. J'ai découvert votre site il y a quelques mois et c'est en lisant ce thread que je me rend compte des gens sérieux qui y participe. Cool de pouvoir tchacther avec des gens qui ont de l'expérience et qui connaisse aussi bien SM! Moi je bosse souvent ...