La recherche a retourné 493 résultats

par jaklagratt
25 oct. 2008, 18:30
Forum : Mixage
Sujet : 4 heures pour mixer un CM de 10 min ?
Réponses : 23
Vues : 3717

suivant si tu restes en pellicule ou si tu t'en vas en video, les choses stereophoniques ne sont pas les memes
Fichtre !!! Je ne savais même pas cela :oops: Enfin j'étais au courant pour le Lt Rt :?

Sinon, d'après la réal, le court va finir en 35.
par jaklagratt
25 oct. 2008, 17:18

du 16 mm ? (joli calibre ) as tu un projo ( @traffic ) non, alors on t'a fait un télécinema? quelle vitesse ton quick time ? (25ips, 24 compensé....) est ce que le film sera lu à la meme vitesse à l'audi ? projection cine/videoprojection? Pas de projo, pas de telecinema, juste un petit quicktime :o...
par jaklagratt
24 oct. 2008, 18:59

Merci beaucoup pour vos réponses 8) Alors je monte avec un Pro Tools LE 7.4. J'ignore encore dans quel audi, sachant que la real attendait mon avis sur le temps de mixage nécessaire. D'après elle, la bande son va être très sobre. Pas de musique, que des plans en intérieurs, pas d'effets particuliers...
par jaklagratt
24 oct. 2008, 18:30

Je ne sais pas pas encore qui va mixer le film. Apparemment , ce sera un mixeur de l'audi.
par jaklagratt
24 oct. 2008, 17:19

Le temps de venir et d'installer une configuration et tout le toutim ne va pas prendre une part importante sur une séance de 4 heures ?
Tu parles du transfert de la session de montage ? Pour le reste, j'imagine que c'est préparé en amont.
par jaklagratt
24 oct. 2008, 17:09

Re: 4 heures pour mixer un CM de 10 min ?

Info tout de même importante que j'ai oublié : je débute 8)
par jaklagratt
24 oct. 2008, 17:01

4 heures pour mixer un CM de 10 min ?

Bonjour, Je vais monter chez moi un court métrage en 16 mm. A noter que ma pièce n'est pas traité, et que je dispose d'enceintes de monitoring moyenne gamme. Dans son devis, la réal a prévu 4 heures de mixage en audi (chez Digison). Et elle me demande ce que j'en pense. Perso, je trouve cela très co...
par jaklagratt
23 oct. 2008, 22:23
Forum : Enregistrement
Sujet : Enregistrement Spectacle via Console vers Mac
Réponses : 21
Vues : 3943

Cool la bidouille : )
par jaklagratt
23 oct. 2008, 21:43
Forum : Enregistrement
Sujet : Enregistrement Spectacle via Console vers Mac
Réponses : 21
Vues : 3943

je pense me repiquer via les Insert de la table Le problème que tu vas avoir avec cette config, c'est que le fait de câbler tes insert va couper le signal en master de ta console. Du coup le monitoring se fera via ton Logic, Et si plantage il y a, tu n'auras même plus d'écoute en salle. C'est un ri...
par jaklagratt
20 oct. 2008, 16:29
Forum : Editeurs et autres Outils
Sujet : Utiliser une wiimote comme contrôleur midi (Mac os X)
Réponses : 7
Vues : 2994

ha merde j'ai vendu ma wii y'a pas longtemps snif.... j'aurais bien aimé tester ce type de bidouille...
C'est pas grave, tu as seulement besoin de la wiimote : )