La recherche a retourné 493 résultats

par jaklagratt
09 août 2008, 19:37
Forum : Interfaces et cartes
Sujet : DIGI 002 R et macbook : problème de ventilation.
Réponses : 17
Vues : 4908

DIGI 002 R et macbook : problème de ventilation.

Bonjour, Je possède depuis peu une digi 002 rack, installé sur un macbook ( core 2 duo 2 ghz, 4 go ram, mac os 10.5.4). Un dd externe est chainé sur la digi. Je remarqué la chose suivante, qui commence à me gêner. Lorsque je lance une application nécessitant le digi core audio, le ventilateur du mac...
par jaklagratt
23 juil. 2008, 19:21
Forum : Mixage
Sujet : Routing surround
Réponses : 5
Vues : 1462

non pas celle de son montage son, mais celle qui par ex, aurait pu servir au mixage.
c'est tout a fait cela !!! Il n y avait pas des centaines de fichiers audio dans tous les sens, et 295 pistes, seulement de jolis blocs : )
par jaklagratt
23 juil. 2008, 19:10
Forum : Business et Droit
Sujet : Job jeux vidéo
Réponses : 24
Vues : 5049

http://www.emploi.afjv.com/emploi_offres.htm

De temps en temps (très rarement même) , il y a des boites qui cherchent des sound designer.
par jaklagratt
23 juil. 2008, 19:02

En effet, tout cela n'est pas très clair : ) Quand tu dis, par ex, "creer un bus surround, et l'assigner à n'importe quelle piste, pour ensuite spatialiser Le bus est pour moi (dans le vocabulaire Cubase et Nuendo) , un ensemble d'entrée et de sortie physique ou virtuelle, qui permet l'écoute des si...
par jaklagratt
22 juil. 2008, 20:07

Personne ? :lol: Ma question est peut être un non sens .. ou alors c'est juste une histoire de config ?
par jaklagratt
21 juil. 2008, 17:38

Routing surround

Bonjour, bonjour . Lors d'un stage organisé par mon établissement cette année, un monteur son nous a présenter sa session Pyramix. Sur le coup, un point m'a intrigué et j'ai oublié de poser la question 8) Sa session contenait autant de piste audio que de canaux surround . Par exemple, la stem ambian...
par jaklagratt
18 juin 2008, 22:42
Sujet : Petite question autour de la compression...
Réponses : 15
Vues : 3080

Si le DVD est destiné à être vu chez monsieur tout le monde, je pense que la compression est obligatoire. La dynamique du signal transmis pour la Tv ne doit pas être bien élevée (environ 30db ) . Tu dois donc t'adapter à cela.

8)
par jaklagratt
08 juin 2008, 17:22
Forum : Micros
Sujet : Copies de Rycote : exploitable ou pas ?
Réponses : 9
Vues : 2308

Salut krr et merci pour ta réponse.

Peux tu m'indiquer stp le lien vers ce vendeur ?
par jaklagratt
08 juin 2008, 16:22
Forum : Bandes son et créations sonores
Sujet : Modifier les formants d'un son en temps réel .
Réponses : 0
Vues : 1009

Modifier les formants d'un son en temps réel .

Yep !

Lors de la modification des formants sous Melodyne, le glitch qui en résulte est vraiment très intéressant. J'aimerais donc pouvoir automatiser ce paramètre, sur un sample.
Quelqu'un connait - il un soft doté de cette fonction ?

Merki
par jaklagratt
06 juin 2008, 21:19
Forum : Les Membres
Sujet : jaklagratt
Vues : 1855

Oui oui c'est bien lui :D

A ++