La recherche a retourné 128 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 07 oct. 2019, 20:33
- Forum : Mixage
- Sujet : relinking Pro tools
- Réponses : 18
- Vues : 11346
Re: relinking Pro tools
N'hésite pas à nous dire si ça marche ! je vais lâcher l'affaire, c'est vraiment la tannée et trop de temps perdu à faire le tri et à réorganiser entre toutes les pistes poly, les doublons etc Peut-être que je ferai un test avec AAT là où j'en suis. Vu que j'ai fait la prise de son je vais m'y retr...
- 07 oct. 2019, 20:22
- 07 oct. 2019, 14:39
- 06 oct. 2019, 22:58
Oui c'est ça, je mixe sur Samplitude et à chaque fois que je sors un AAf de Pro tools, Pro tools calcule et render tous les fades et cross fades du projet au lieu de laisser tout ça tranquille 

- 06 oct. 2019, 15:03
Comment dire à Pro tools de ne pas calculer les fades et de les laisser tel quel lors de son export AAF, je ne vois pas l'option dans l'export AAF?
- 04 oct. 2019, 15:16
Si tu veux récupérer les niveaux des clip gains de l'avid tu dois les fusionner en automation de volume avant la dite opération ! Yes ça marche, je retrouve mes petits! A part effectivement tous les clips gain qui sont à zéro, je fais comment pour "les fusionner en automation de volume avant l...
- 04 oct. 2019, 13:28
Merci Ben,
je vais tester, à priori la version demo est full pour 30 pours.
je vais tester, à priori la version demo est full pour 30 pours.
- 04 oct. 2019, 12:55
relinking Pro tools
Salut, J'ai reçu l'AAF d'Avid d'un 52' que je dois mixer et dont j'ai également fait la prise de son donc j'aimerai relinker tous les clips audio avec mes originaux qui ont servis à la synchro afin de retrouver le nom de mes pistes /prises et non des noms à rallonge de resync sans queue ni tête. Il ...
- 19 sept. 2019, 09:38
- Sujet : RESOLVE => AAF => PT 10
- Réponses : 55
- Vues : 36457
Re: RESOLVE => AAF => PT 10
Merci Samy,
En fait c'est nikel également sur Samplitude, en affichant les automations de volume de clips, j'ai tout retrouvé, les automations grisées montraient qu'il y avait des automations de clips existantes, je croyais qu'elles étaient "rendues" mais non en fait!
En fait c'est nikel également sur Samplitude, en affichant les automations de volume de clips, j'ai tout retrouvé, les automations grisées montraient qu'il y avait des automations de clips existantes, je croyais qu'elles étaient "rendues" mais non en fait!
- 18 sept. 2019, 20:13
- Sujet : RESOLVE => AAF => PT 10
- Réponses : 55
- Vues : 36457
Re: RESOLVE => AAF => PT 10
tu as coché c'est à dire "rendre les effets audio"?